pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    bazire - JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Mar 3 Juin - 9:41

    “Toujours aussi bien, United Back peut poursuivre sa belle série”
     
    Mardi 3 juin -Vincennes


    Adio Josselyn n'affronte pas un lot facile mais il devrait lutter pour la victoire. As Doré et Alpha Saltors'annoncent comme ses rivaux à battre. Lors de son retour sous la selle, Tornade du Digeon s'était enlevée à la sortie du tournant final alors qu'elle avait des ressources, en dehors de Roxane Griff. Elle est bien au travail et elle détient une toute première chance.
     
    Mercredi 4 - Laval


    Dans l'étape du GNT de Laval, Vagabondu Mag, c'est bien. Naturellement, il y a encore deux ou trois chevaux de très bonne qualité au premier poteau comme Un Nuage d'OsmozUrsule du Bouffey et Vive Magyc mais il a sa place dans le quinté. La dernière course de Viatik du Loir est encourageante. Ce n'est pas un lot de foudre et comme il s'élance en tête, c'est très intéressant. Abydos du Vivier est parfait. C'est ma meilleure chance de la journée. Alors que des bruits favorables circulaient à son sujet, Baron du Chêne s'est montré un peu décevant au Croisé-Laroche. Il faut voir.
     
    Jeudi 5 -Vichy


    Dans le quinté, Quoumba de Guez devra rendre cinquante mètres. De plus, elle sera ferrée. Mieux vaut l'écarter. Tonnerre du Gers lui partira au premier échelon dans ce Prix Vichy Celestins, Même s'il y a deux ou trois bons chevaux, je le sens très compétitif. Pour Unice de Guez, cela risque d'être un peu compliqué. En revanche, dans la même épreuve, Urbain de Guez possède une bonne chance. Si je peux courir Botzaris, je le ferai. C'est un bon et brave petit cheval, capable de doubler la mise. Tony Boy a été préparé en vue de cet engagement. C'est une bonne chance. Arzano n'est pas gourmand mais il est sage. Il part en tête et une place est à sa portée.
     
    Vendredi 6 -Vincennes


    Je vais trouver un pilote pour la rentrée de Val Royal, qui n'a pas de chance, car je ne pense pas y aller.
     
    Samedi 7 -Vincennes


    Bahia d'Hermine détient une chance pour une petite place. J'ai été un peu déçu d'être battu avec Ave Avis, en dernier lieu à Vichy. Depuis, il a bien travaillé et il sera déferré des postérieurs cette fois-ci. Il devrait retrouverArlington Dream (N.D.L.R. Qu'il avait devancé dans une course sans concession cet hiver). United Back ne me pose aucun problème en ce moment. Il peut continuer sa belle série (il reste sur trois succès consécutifs, cinq lors de ses six dernières sorties). Je ne pense pas recourir Vinci de l'Abbaye, troisième à La Rochelle lundi, dans le Prix Louis Jariel (groupe II).
     
    Dimanche 8 -Sablé-sur-Sarthe


    Je débuterai une bonne pouliche, Belle Katie dans la première épreuve du programme, qui honore la mémoire de mon père, Michel. Ensuite, j'aurai plusieurs éléments de la maison. Pour l'instant, je n'ai rien dans la belle course de cette réunion.
     
    Lundi 9 -Durtal


    Believe Seven et Big Boss de Guez, un fils de Késaco Phedo effectueront leurs premiers pas en compétition. Ils trottent tous les deux.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:42