pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Partagez
    avatar
    hippique

    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 70
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique le Lun 7 Juil - 20:05

    Mardi 8 juillet - Les Sables-d'Olonne


    Même s'il sera ferré cette fois-ci, Trophée de Jaba, toujours en bonne forme, détient à coup sûr, une bonne chance mais pour les places, Nefertite del Rio s'annonçant dur à battre. Arzano vient de très bien tenir a partie à Saint-Galmier dans une épreuve qui roulait fort. Bien engagé et déferré des quatre pieds, il va falloir compter avec lui. Je pense qu'Athena de l'Abbaye détient une première chance, vu ce qu'elle vient de me montrer à Vichy. Cela devrait coller. Comme elle reste ferrée, ce sera difficile pour Viva Censerie contre les 4 Ans. Tino la Ravelle ne sera pas avantagé par le départ à l'autostart car c'est un sujet qui démarre à 2.000 à l'heure, à la volte. Cela dit, il est en superforme et c'est une belle course pour lui. Je suis confiant.
     
    Mercredi 9 -Enghien

    Unice de Guez, c'est très bien. Elle a été préparée pour cette course. Certes, elle a mis du temps à se retrouver mais là, elle est à point… Je l'ai toujours estimée mais elle s'est montrée un peu décevante à un moment alors que j'espérais mieux. Sergio du Mirel a couru en amélioration lors de ses deux dernières sorties. Angélique des Baux est bien engagée et sera à nouveau déferrée des quatre pieds. Une place est à sa portée. Bir Hakeim est délicat mais il possède des moyens. Ce sera une question de sagesse.
     
    Vendredi 11 -Meslay-du-Maine


    S'il y a de la place, je vais sans doute présenter Brennus Seven, très bien en ce moment, plutôt que Bolpone de Guez, qui pourrait manquer d'un parcours. Viens tu Jaba arrive un peu loin aux gains, mais s'il y a possibilité de courir, il sera de la partie car il est en grande forme. Upsos de Guez est dans le même cas. Je mènerai aussi pour l'extérieur.
     
    Samedi 12 -Les Sables-d'Olonne


    Aux Sables, j'aurais Brennus Seven s'il ne peut être au départ la veille à Meslay. Alphée de Guez a été un peu malade. Certes, il effectuera sa réapparition mais il est bien situé au plafond des gains et on peut compter sur lui dans ce genre de catégorie. Val Royal revient à l'attelage. Sa chance est de premier ordre.
     
    Dimanche 13 -Province


    Je me dirigerai vers Lignières ou Ecommoy.
     
    Lundi 14 -Durtal
    Comme d'habitude, ce sera le grand rendez-vous annuel à Durtal avec, dans le grand prix, soit Upsos de Guez ou Vinci de l'Abbaye.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 1:54