pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Partagez
    avatar
    hippique

    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 70
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique le Mar 15 Juil - 6:44

    Mardi 15 juillet - Pornichet


    Baraka de Féline m'avait bien plu lors de ma prise de contact (3e) avec elle à Saint-Galmier, il y a peu. Elle devrait bien faire. Je vais découvrir Albatros Rainbow, qui a une performance de choix à son actif (N.D.L.R. premier au Croisé-Laroche en mai, dans la réduction kilométrique d'1'15''8 sur les 2.700 mètres). Vautor de Guez est difficile mais il n'est pas dénué de moyens. Ce sera une question de sagesse.
     
    Mercredi 16 - Les Sables-d'Olonne


    Avec Roi du Lupin, je vais essayer d'assurer l'intérim du mieux que je peux comme je l'avais fait à Caen pour le Prix des Ducs de Normandie en mai (N.D.L.R. Anthony Barrier le driver de l'Ecurie Jean-Paul Marmion est à nouveau sous le coup d'une mise à pied). C'est un excellent cheval que l'on ne présente plus. Je mène aussi deux pensionnaires de Nicolas Roussel, Ambassador Ecus et Agatha Cat. Ils ont une chance régulière. Ce n'est pas mal.
     
    Jeudi 17 - Saint-Malo


    Blue White a ouvert son palmarès à Challans lors de sa seconde sortie. Ce n'est pas une vedette mais un poulain qui trotte. Avec Utile Charentais, c'est toujours le même refrain : question de sagesse. Même chose pour Athéna de l'Abbaye, laquelle est très bien engagée au premier échelon.
     
    Vendredi 18 -Cabourg


    J'espère que Vinci de l'Abbaye va rester dans le Grand Prix de la Ville de Cabourg. Cela devrait aller car il arrive en neuvième position après le forfait. Mon cheval est très bien. Il a déjà gagné à Vichy et le profil corde à droite ne le dérangera pas, même si à la limite, je le préfère à gauche désormais.
     
    Samedi 19 -Enghien


    Bianca de Faël est une pouliche de qualité, qui apprend son métier. Même si le lot est assez relevé, elle détient une bonne chance. Si le Prix de Buenos-Aires n'est pas plein, je présenterai peut-être Quoumba de Guez, mais elle doit rendre cinquante mètres, sinon j'ai la possibilité de driver Shadow d'Odyssée, qui s'élance en tête. Dans le Prix de Rome, Bergame Madrik peut s'octroyer une petite place. Visa de Blary est situé au plafond des gains dans le Prix des Quinze-Vingt. Il devrait disputer l'arrivée.
     
    Dimanche 20 - Royan-la-Palmyre


    Dans l'épreuve réservée aux “B”, j'aurai soit un ou une de mes pensionnaires ou un 3 ans de Franck Leblanc. 
    Chez les 4 ans, je présenterai Alexis, bien au point de vue condition physique et chez les 5 ans Viatik du Loir. idéalement engagé en tête. Trophée de Jaba est toujours en très bonne forme et il est bien placé au deuxième poteau (recul de cinquante mètres à 315.000 €, avec 308.300 €, il est le plus riche aux vingt-cinq mètres). Lundi, pas de course.

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 10:03