pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Partagez
    avatar
    hippique

    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 70
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique le Lun 11 Aoû - 20:07

    “Quoumba de Guez est extra, mais il y a une forte opposition...”

    Mardi 12 août - Pornichet

    Il faudra voir en course avec Baladin du Vivier,un poulain qui a des moyens. Utile Charentais est délicat à driver et difficile à saisir ; dommage, car il a largement le niveau d'un tel lot. Ce sera encore tout ou rien. Antiope de Nganda démarre bien et est en forme. Elle est toutefois montée en gains et a donc moins de marge désormais. J'aurai aussi Vautrin, déferré des quatre pieds, pour Jean-Michel Baudouin.

    Mercredi 13 - Enghien

    Quoumba de Guez a été préparée pour défendre son titre dans le Prix Jean-Luc Lagardère. Je la trouve d'ailleurs en aussi belle condition que l'année dernière. Elle a vraiment très bien travaillé et sera déferrée des quatre pieds. En revanche, je ne sais pas encore de quel artifice je la munirai sur la tête, œillères ou bonnet fermé. Maintenant, la concurrence sera très rude, comme d'habitude... Il s'agit de l'objectif d'Up the Green, qui n'a pas démérité dans le Prix de La Haye ; ça peut passer ! J'avais gagné un quinté sur cette piste avec Nuage En Ciel fin juillet. Lui aussi détient une très bonne chance. Valentino Dream courra pieds nus. S'il est bien, attention à lui.

    Jeudi 14 - Meslay-du-Maine

    De mon entraînement, je présenterai Alphée de Guez, Vagabond d'Echal et Uno d'Oliverie (aux vingt-cinq mètres dans le Grand Prix), qui auront tous les trois des chances régulières. Je driverai aussi une pensionnaire de Pierre Coignard dans le Prix Fiesta d'Anjou, Ahina de Merveille, qui reste sur un succès.

    Vendredi 15 - Vibraye

    Je retrouverai Ubu de Saint Marc dans le Grand Prix, et j'alignerai un poulain de mon entraînement, Bingo de Carsi, qui vient de débuter victorieusement à Château-du-Loir.

    Samedi 16 - Pornichet

    Urella effectuera sa réapparition. Il faudra la regarder courir. Personnellement, je ne sais pas encore où je serai à pied d'œuvre.

    Dimanche 17 - La Roche-Posay

    Trophée de Jaba, qui s'élancera au deuxième échelon, participera à l'étape du Trophée Vert. Contrairement à sa plus récente tentative à Meslay-du-Maine, il évoluera déferré des quatre pieds. Je ne pense pas présenter Tornade du Digeon aux cinquante mètres.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 1:53