pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    TRÊVE l'entraînement ...

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    TRÊVE l'entraînement ... Empty TRÊVE l'entraînement ...

    Message  hippique Mer 1 Oct - 9:29

    TRÊVE l'entraînement ... Tryave10

    TRÊVE l'entraînement ...

    Déjà, jeudi dernier, le moral était revenu au beau fixe dans le clan Head. Le dernier galop de Trêve, mardi matin, a confirmé que la championne avait retrouvé tout son potentiel.

    Le temps n'a pas été de la partie - un épais brouillard étant présent une bonne partie de la matinée - et on n'a pu profiter pleinement de la ligne droite de Trêve. Dommage, car cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu l'élève de Christiane Head-Maarek aussi bien le matin. C'est donc un éclair fugace qui est passé devant nous, mais un éclair de classe. D'ailleurs, une fois le galop terminé, il a fallu voir le regard échangé entre Alec Head et sa fille pour comprendre que la fille de Motivator les avait pleinement satisfaits. “Elle va leur faire mal dimanche”, lance Alec Head, tout sourire. Thierry Jarnet, lui aussi, semble ravi de “sa” pouliche : “J'en ai eu plein les bras tout le galop. Elle voulait y aller !”
    Comme quoi, depuis jeudi dernier, Trêve a encore progressé. “Depuis les quinze derniers jours, elle a même repris du coffre et de l'état”, précise Criquette qui revient sur sa championne, avec beaucoup d'espoir pour dimanche : “Elle a beaucoup progressé depuis le “Vermeille”. Elle avait besoin de courir. Aujourd'hui (N.D.L.R. : lire mardi), elle a montré qu'elle avait peut-être recouvré une grande partie de ses moyens. C'est agréable avant le jour J de la voir travailler comme elle a travaillé ce matin. Son jockey était ravi ; il pense qu'il l'a retrouvée. Certes, on n'a pas vu grand-chose à cause du brouillard, mais elle a fait quelque chose de bien quand elle est passée devant nous. à quelques jours de la course, c'est encourageant. J'espère que tout ira bien d'ici dimanche. La pluie tombe et les terrains ne sont plus légers à cette époque de l'année, ce qui est bien car avoir une piste souple est mieux pour elle vu ses ennuis aux pieds. Elle ne sera sûrement pas à 100 % dimanche, mais à 99,5 % (rires) ! J'espère que cela suffira ! Quant à l'opposition, il faut craindre tout le monde. Mais sur ce qu'elle a montré ce matin, elle devrait bien courir. Thierry Jarnet n'aura pas d'ordres précis, il la connaît par cœur. Mais si vous voulez mon sentiment personnel, j'ai l'impression que la course est très ouverte cette année. Mais je suis confiante. Trêve peut nous faire plaisir !”
    Bon travail de Dolniya
    Toujours dans le brouillard, Alain de Royer Dupré a fait aussi travailler Dolniya, troisième du “Vermeille”, pour une ultime mise en souffle sur le gazon. Un travail plaisant qui ne fait aucun doute quant à la forme de la fille d'Azamour.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:08