pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    ERIC AVEC ROXANE DANS L'AMÉRIQUE ...

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    amerique - ERIC AVEC ROXANE DANS L'AMÉRIQUE ... Empty ERIC AVEC ROXANE DANS L'AMÉRIQUE ...

    Message  hippique Lun 19 Jan - 8:33

    L'ENTOURAGE DE ROXANE GRIFF DANS LES VESTIAIRES


    amerique - ERIC AVEC ROXANE DANS L'AMÉRIQUE ... Roxane12


    Depuis quelque temps, Eric Raffin pensait driver Aladin d'Ecajeul dans le Prix d'Amérique Opodo.
    Mais au vu de l'éclatante victoire de Roxane Griff dans le Prix de Cornulier, il n'a pas voulu laisser tomber sa jument de coeur pour le dernier dimanche de janvier.
    Sébastien Guarato abondait dans son sens.

    L'entraîneur du Ménil-Bérard tenait d'ailleurs à préciser : "Après son succès dans le Cornulier, il ne peut en être autrement, même si, à un moment, j'avais évoqué le fait qu'il mène Aladin d'Ecajeul, qui représente la jeunesse. Il sera donc de nouveau associé à Roxane dimanche. Matthieu Abrivard sera, pour sa part, aux commandes d'Aladin, mais je veux que les choses soient claires. Quoiqu'il arrive, et même en cas de succès, Eric se remettra à son sulky par la suite puisque c'est lui qui l'a façonné en compétition. Et, je peux vous assurer que cela n'a pas toujours été facile."

    Aux vestiaires du bas, alors qu'il savourait son succès avec sa famille et ses amis, le pilote vendéen n'hésitait pas à dire : "Compte tenu de ce qu'elle m'a fait aujourd'hui, je la crois en mesure de réaliser une grande performance."
    A noter que le tandem avait terminé deuxième de l'édition 2012 derrière le champion Ready Cash.

    ------------------------------



    amerique - ERIC AVEC ROXANE DANS L'AMÉRIQUE ... B357b611
    Jean-François MEYER

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:08