pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Meeting de Cagnes : Les espoirs de Pierre-Yves Verva

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Meeting de Cagnes : Les espoirs de Pierre-Yves Verva Empty Meeting de Cagnes : Les espoirs de Pierre-Yves Verva

    Message  elodie Ven 11 Déc - 10:20


    Pierre-Yves Verva va participer au meeting hivernal de Cagnes-sur-Mer

    Installé à Fresnoy Le Luat, près de Senlis, âgé de 40 ans et comptant 1.101 victoires à son actif, Pierre-Yves Verva fera le déplacement à Cagnes-sur-Mer cet hiver. “J'ai réservé six boxes. C'est la première fois que je participerai au meeting. J'ai quelques chevaux susceptibles de fort bien me défendre.”


    • VIC MENCOURT

    (6 ans - hongre - 78.070 €)

    “Je l'ai gardé pour Cagnes-sur-Mer. Sérieux, il s'adapte à toutes les distances. Il faut lui cacher l'effort. Il devrait pouvoir se mettre en évidence.”



    • TOP SPEED

    (8 ans - hongre - 189.710 €)

    “À Vincennes, cela devient dur pour lui. Le changement d'environnement lui sera certainement bénéfique. C'est un bon cheval.”



    • URIAL D'HARCOUEL


    (7 ans - hongre - 199.120 €)

    “Il a effectué une très bonne rentrée le 16 novembre au Croisé-Laroche. Il aura un programme attrayant sur la Côte d'Azur cet hiver. Je compte sur lui.”



    • UPPY DE VIVE

    (7 ans - hongre - 103.515 €)

    “Il n'a pas de belles courses à Vincennes. Je lui ai laissé de la fraîcheur pour le meeting de Cagnes-sur-Mer. Il faudra le surveiller.”



    • ATMAN DE BA

    (5 ans - hongre - 78.360 €)

    “Il est agréable à mener et répète bien ses courses. À Amiens, dans un bon lot, il a confirmé sa forme dernièrement. J'ajoute qu'il a besoin d'un parcours caché pour exprimer tout son potentiel.”

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:36