pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Dimanche 24 avril 2016, Saint-Malo, Prix de Maurepas, James Reveley, Newprezi, Sanction sévère pour James Reveley

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    prix - Dimanche 24 avril 2016,  Saint-Malo,  Prix de Maurepas,  James Reveley,  Newprezi,  Sanction sévère pour James Reveley  Empty Dimanche 24 avril 2016, Saint-Malo, Prix de Maurepas, James Reveley, Newprezi, Sanction sévère pour James Reveley

    Message  elodie Mer 27 Avr - 13:37

    Dimanche à Saint-Malo, les commissaires ont rendu la décision suivante à l’issue du Prix de Maurepas, dans lequel James Reveley était associé à Newprezi :
    « Les Commissaires ont, après enquête, sanctionné le jockey James Reveley par une interdiction de monter pour une durée de 10 jours, ce dernier ne voulant visiblement pas disputer l’arrivée. »



    Rapidement pointé en deuxième position, l’élève de Guillaume Macaire a commencé à subir les attaques à l’entrée de la ligne droite, avant d’être dirigé par son jockey vers la piste intérieure, afin de ne pas franchir l’ultime difficulté. Il ne semblait plus compétitif pour les cinq premières places. Cette sanction semble donc assez sévère.

    Contacté par téléphone, James Reveley a déclaré : « Mon cheval était battu pour les cinq premières places lorsque j’ai pris la décision de l’arrêter. J’aurais peut-être dû le stopper devant l’ultime obstacle, mais l’espace entre les haies n’est pas grand, et j’ai donc préféré le diriger vers la piste intérieure. Il a pris un coup dans la ligne d’en face, se faisant marcher sur un postérieur. Comme il semblait quand même avoir encore un peu d’action, j’ai tenté de poursuivre. Mais comme ça n’allait pas, j’ai choisi de respecter mon partenaire, et de l’arrêter, afin de ne prendre aucun risque. »


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:26