pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    “Bazire”-“Martens” même combat !- 20/05/16

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    bazire - “Bazire”-“Martens” même combat !- 20/05/16 Empty “Bazire”-“Martens” même combat !- 20/05/16

    Message  elodie Ven 20 Mai - 10:41

    A quelques heures du coup d'envoi du meeting estival de Vichy, quels sont les entraîneurs au trot en vogue sur l'hippodrome de Bellerive ? Sur quels professionnels les turfistes pourront-ils engager, avec une certaine confiance, leurs paris ? Sur une étude prenant en compte les trois dernières années, Jean-Michel Bazire et Vincent Martens occupent le haut de l'affiche. Et leurs “chiffres” sont pour le moins éloquents ! Si JMB devance nettement le plus français des Belges au nombre de victoires, leurs pensionnaires finissent plus d'une fois sur deux dans les trois premiers ! (Une photocopie quasi conforme de cette domination dans la catégorie des drivers. Christophe Martens substitue son frère dans le rôle de dauphin). Quatrième du classement, le régional Jean-Philippe Ducher se montre plutôt philosophe sur la domination des visiteurs. “On ne peut pas s'améliorer sans concurrence, indique-t-il. Sans cela, on serait d'un niveau inférieur à celui d'aujourd'hui. Dans le même temps, je profite aussi de cette concurrence pour faire mener mes chevaux. Il m'arrive de confier mes pensionnaires à Jean-Michel Bazire, ce qui est toujours un plus.” L'homme de L'Amiral Mauzun, basé à Villeneuve-les-Cerfs (situé à seulement dix-sept kilomètres de l'hippodrome), ne devrait pas taper loin le 25 mai avec Vainqueur Highland.“Il découvre un bel engagement et a été préparé pour. Durant cette période, je compte aussi sur Cyrus de Bertrange et Caïd de Chanlecy.”

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:28