pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Sundsvall open trot, samedi 27 août, bergsaker

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 9815
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Sundsvall open trot, samedi 27 août, bergsaker

    Message  elodie le Ven 26 Aoû - 11:42

    Loin de Vincennes, juste avant l'entrée dans le Nord de la Suède, trois possibles protagonistes du prochain Prix d'Amérique seront aux prises sur 2.140 mètres, autostart : l'italien Oasis Bi (6) effectuant sa rentrée, la française Anna Mix (7) et l'américain Nuncio (1).


    Les deux derniers nommés se sont croisés la semaine dernière dans les écuries de Solvalla.  La première a remporté le Championnat Européen des juments, le second le Jubileumspokalen. Stefan Melander, l'entraîneur de Nuncio, revient sur cette soirée : “Mon cheval a couru déferré des quatre pieds pour la seconde fois. Vais-je le faire de nouveau ?  On commente ses allures. Beaucoup le faisaient avec Maharajah. À Vincennes, le sol n'a rien à voir avec celui de nos pistes. D'ailleurs, il ne s'en est pas mal sorti après… Non (Rires) ?  Cette course nous en dira plus sur sa participation à la finale des Masters du 18 septembre. En tout cas, Anna Mix m'a impressionné la dernière fois. C'est la jument type pour un driver comme Erik Adielsson. Rien n'est joué pour nous.”

    La jument française, après une mauvaise passe de six mois comme le dit Franck Leblanc, s'est complètement retrouvée sous la férule de Sofia Aronsson.

    Avant de revenir l'année prochaine, ce sera, samedi, très certainement sa dernière tentative en Scandinavie. Franck Leblanc devrait ensuite la présenter dans deux étapes du Tour Européen du Trotteur Français (Avenches et Mons).

    L'édition de 2016 a vraiment fière allure car, outre ces deux chevaux, le bien connu Call Me Keeper (3), plus à son affaire à Vincennes que sur les tourniquets suédois, sera là, mais aussi On Track Piraten (9), deuxième dernièrement du Grand Prix de Wallonie avec Jos Verbeeck qui sera de nouveau à son sulky.


    _________________
    On repart pour l'année !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 19:55