pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Anthony Barrier, Sables-d'Olonne, Mercredi 7 septembre

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Anthony Barrier,  Sables-d'Olonne,  Mercredi 7 septembre  Empty Anthony Barrier, Sables-d'Olonne, Mercredi 7 septembre

    Message  elodie Mar 6 Sep - 10:12

    Bien que situé à deux heures et demi de l'hippodrome des Sables-d'Olonne, Anthony Barrier est un habitué des lieux. “J'aime bien ce champ de courses. Le tracé est sélectif et la piste toujours bonne. Les tournants se prennent sans aucun problème. Les lignes droites sont grandes. Il faut juste se méfier d'une petite montée située après le tournant des tribunes et mieux vaut ne va pas trop accélérer à cet endroit.” Anthony sera déjà associé à Amiral du Bisson dans l'étape du GNT. “En tête, il a son mot à dire. Jean (Morice) m'a dit qu'il a bien travaillé. J'ai fait le papier ;si tout se passe bien, alors il devrait terminer parmi les trois, quatre premiers.” A l'occasion du Prix Yvonnick Bodin, Anthony montera Vip Téjy. “Je vais le découvrir mais je sais qu'il a été essayé dans cette spécialité. J'ai vu qu'il est régulier à l'attelage. Une troisième ou quatrième place est envisageable. Je fais confiance à Mickaël Lecourt.” Dans le Prix Jean Colins, Anthony mènera Vent des Aunay. ”Il a repris de la fraîcheur. C'est un cheval que j'aime bien. Pour moi, il trouve des conditions de course qui devraient lui permettre d'obtenir un bon résultat.”

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:22