pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Prix de Boissy-Saint-Léger, groupe III, Vincennes, Dimanche 20 novembre

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    saint - Prix de Boissy-Saint-Léger,  groupe III,  Vincennes,  Dimanche 20 novembre Empty Prix de Boissy-Saint-Léger, groupe III, Vincennes, Dimanche 20 novembre

    Message  elodie Lun 21 Nov - 14:30

    Ecart 38 brisé ! Depuis le 14 mai et la victoire de Viking Va Bene dans le Prix du Gâtinais, le tandem Fabrice Souloy-Franck Nivard n'avait plus triomphé sur le plateau de Gravelle. Dimanche, cette période disette, toute relative (car les places sont toujours bonnes à prendre), a pris fin à l'occasion du Prix de Boissy-Saint-Léger, où Gamble Cash a été pour le moins impressionnant. Déferré des quatre pieds pour la première fois et muni d'un débouche oreilles, ce trotteur suédois, né du crack français Ready Cash, vient aux avant-postes dans la montée et se détache dans la ligne droite, en compagnie de son cadet Carat Williams. A une centaine de mètres du poteau, fin du suspense : Cash Gamble prend l'ascendant sur son rival, pourtant excellent, et s'en va quérir un facile succès. A notre chronomètre, il a couvert ses cinq cents derniers mètres sur le pied de 1'07'' et fractions ! « C'est un super cheval ! » commente Franck Nivard.

    Du côté des vaincus, c'est loin d'être l'abattement, tout le monde ayant conscience de la valeur du gagnant, dont la plus récente tentative s'était soldée par une deuxième place derrière Bugsy Malone dans le Grand Prix de Laval. « Carat Williams est sur la montante, mais il a été battu par meilleur, dit Sébastien Guarato, avant de revenir sur les prestations de ses deux autres protégés, Cavalleria et Classic Way, issus comme Carat Williams de l'étalon Prodigious : « La pouliche aurait pu être quatrième. Elle avait peut-être un peu trop de poids. Quant à Classic Way, un coup de frein au sein du peloton est à l'origine de sa faute en bas de la descente. Ensuite, il court bien, en retrait.”

    Troisième, Clif du Pommereux rassure pleinement son entraîneur-driver, Sylvain Roger : « Après deux ou trois mauvais courses, il a retrouvé la bonne carburation. Aujourd'hui, il a démarré très vite et il n'a jamais lâché le morceau. C'est très bien ! »

    Face à des mâles de valeur, Céré Josselyn prend une méritoire quatrième place : « Elle fait toutes ses courses depuis un moment, signale Thierry Duvaldestin, elle est adorable ! »

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:12