pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Jeudi 24 novembre 2016, Angers, Les faits marquants, Começa, Dahlia d'Arthel, Music Lover

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

      Jeudi 24 novembre 2016,  Angers,  Les faits marquants,  Começa,  Dahlia d'Arthel,  Music Lover Empty Jeudi 24 novembre 2016, Angers, Les faits marquants, Começa, Dahlia d'Arthel, Music Lover

    Message  elodie Jeu 24 Nov - 19:36

    - Dix longueurs ! Dahlia d'Arthel, troisième pour ses débuts à Saint-Brieuc, a surclassé ses rivales dans le Prix Kalee...

    - Henri-Alex Pantall a réalisé un carton plein chez les 2 ans. One One One et Solemare ont formé le couplé chez les mâles où ils ont largement dominé la situation, tandis que Padoga a effectué des débuts victorieux, dans un bon style, chez les pouliches.

    - Music Lover, qui venait d'ouvrir son palmarès à Agen, a fait belle impression dans le Prix Kerautem. “On m'avait demandé de la monter dans les chevaux de tête, mais la course est partie vite et la pouliche a été prise de vitesse, a expliqué Alexandre Roussel, qui talonne Théo Bachelot dans la course à la Cravache d'Or de l'Ouest (76 contre 77). J'ai pu me faire bien ramener par Florida Dream avant d'aller chercher une bande de gazon moins hachée et elle a placé une belle accélération. J'ai encore une vitesse à passer...”

    - Começa a brillamment renoué avec la victoire dans le Prix Lord Magique. La pensionnaire d'Étienne et Grégoire Leenders a dominé sûrement ses aînées Batouna et Baby Lone Glory, bien soutenue par Lukas Delozier, auteur d'un coup de deux (59e succès de l'année) !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:41