pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Jeudi 22 décembre 2016, Meslay-du-Maine, Alexis Popot, Antoine Dabouis, Jean-Baptiste Bossuet,

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 9372
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Jeudi 22 décembre 2016, Meslay-du-Maine, Alexis Popot, Antoine Dabouis, Jean-Baptiste Bossuet,

    Message  elodie le Jeu 22 Déc - 20:15

    - Pas jojo. “Comme moi, vous pouvez constater que la piste est mauvaise. Une erreur a été commise. C'est tout”. Le président, Jean-Baptiste Bossuet, n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet.

    - Et de dix ! Soit le nombre de victoires pour le tandem Ludovic Szczesny et Axe des Champs. Dans l'épreuve vedette du jour, le fils de Qualmio de Vandel a fait preuve d'une grande dureté. “Battu dans le dernier tournant, il repart toujours à la fin”, savoure le driver.

    - Alexis (bis). “Popot” d'un côté et “Collette” de l'autre. Si Citan du Sound s'impose en toute quiétude, Bob du Rib doit sortir le grand jeu pour combler son retard dans la ligne droite et aligner un cinquième petit bâton d'affilée. “Dans le tournant final, je me serais contenté d'une place”, admet le pilote.
    - Une première au “pays”. Deuxième victoire en quatre jours pour Hugues Monthulé. Couronné à treize reprises, le lad de Bold Eagle, né à Château-Gontier, n'avait pas encore eu l'occasion de s'illustrer dans son département d'origine. Dayann Winner lui a permis de combler cette lacune.

    - Antoine (bis). “Dabouis” comme apprenti et “Wiels” chez les pros. Le premier cité s'est offert le 44e succès de sa carrière en selle sur Alium de Tagor. Sera-ce suffisant pour aller chercher Benjamin Rochard (15 pts d'avance), pourtant privé de compétition durant douze jours, dans la course au challenge ? Le second émet quelques regrets. “J'aurais dû rester à la hauteur de l'animateur en face. Une fois seule devant, elle a beaucoup trop tiré”. Distingua Bella conserve toutefois son invincibilité sur le site.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 7:53