pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Chantilly, jeudi 2 février, les faits marquants

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    fevrier -   Chantilly,  jeudi 2 février,  les faits marquants Empty Chantilly, jeudi 2 février, les faits marquants

    Message  elodie Jeu 2 Fév - 19:54

    Voici quelques faits marquants qu'il ne fallait pas louper à Chantilly ce jeudi 2 février.

    - Soixante-cinquième victoire en France pour Gabrièle Congiu, en selle sur la pouliche de Jean-Pierre Gauvin, Combat des Trente, qui l’emporte après avoir beaucoup tiré dans la première partie du parcours, d’une course menée à un train modéré. “J’ai également remporté plus de deux cents épreuves en Italie, précise le jockey italien. Mais les courses là-bas ne vont pas très bien. Comme Marseille n’est qu’à cinq heures de route de Milan, je me suis dit, je peux aller courir dans le sud de la France et, si ça ne marche pas, je pourrai toujours revenir. Finalement je suis resté, car je me trouve très bien ici. Et, après trois ans à Marseille, je travaille pour Jean-Pierre Gauvin depuis dix-huit mois et j’en suis très content.”
    - Logique favorite du maiden réservé aux 3 ans après sa bonne prestation dans la Coupe des Pouliches, Maytime ouvre son palmarès. Mais ce ne fut pas simple. Après avoir tenté de trouver le passage le long de la lice, pour prendre le commandement de la course à Mister Art dans la phase finale, elle est finalement contrainte de déboîter à l’extérieur de l’animateur. Là, elle se retrouve confrontée au tenace Stormy, lancé à pleine vitesse, qui va la menacer jusqu’au bout, mais sans pouvoir combler totalement
    son écart.

    - 381 jours après sa dernière course et trois ans et demi après son ultime victoire, Panirad,9 ans, renoue avec la victoire en enlevant très proprement le Prix de la Route de l’Angle.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:11