pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    CHRISTOPHE SOUMILLON REVIENT SUR L'INCIDENT À SAINT-MORITZ

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    saint - CHRISTOPHE SOUMILLON REVIENT SUR L'INCIDENT À SAINT-MORITZ Empty CHRISTOPHE SOUMILLON REVIENT SUR L'INCIDENT À SAINT-MORITZ

    Message  elodie Dim 26 Fév - 18:08

    Christophe Soumillon avait effectué le déplacement à Saint-Moritz ce dimanche 26 février. Malheureusement, la réunion a été perturbée par la lourde chute de George Baker (lire ici) dans la première épreuve du programme, avant d'être annulée. Il revient sur cet incident :

    « La piste était bonne jusque-là. Il n’y avait aucun signe avant-coureur. Lorsque je suis passé à l’endroit où est survenue la chute, j’ai senti un mouvement de terrain, mon cheval faisant alors une faute. Le report de cette réunion à cause des championnats du monde de ski alpin et les températures printanières y sont peut-être pour quelque chose. »




    Ce dimanche 26 février, une terrible chute s'est produite dans la première course du programme à Saint-Moritz (Suisse). Pas moins de trois chevaux ont chuté dans la phase finale, dont Boomerang Bob et son partenaire anglais, George Baker. L'infortuné jockey est gravement blessé et a été héliporté à l'hôpital de Coire. Quand à son cheval, il ne s'est pas relevé de cet incident et a été euthanasié.
    D'après les dires de Christophe Soumillon, présent dans l'épreuve, au micro d'Equidia, il a senti la "glace s'affaisser".
    La réunion a bien évidemment été annulée.



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:01