Deauville (R3)
6e course – Prix du Cap de la Hague
Amiga Intima (2), 2e à Bordeaux-Le Bouscat le 21 février
Entraîneur : Christophe Plisson
« Mal partie, a patienté en queue de peloton, puis n'a cessé de gagner des rangs dans la ligne droite, obligeant Seasonal à s'employer ferme pour la contenir de peu jusqu'au bout. »
Tostaky Blue (11), 4e à Chantilly le 16 janvier
Entraîneur : Antonio Spanu
« Longtemps à l'arrière du peloton, puis bloqué à mi-ligne droite derrière un rideau de concurrents, a terminé à toute allure. »
7e course – Prix du Cap Gris Nez
Litto (2), 5e à Cagnes-sur-Mer le 12 février
Entraîneur : Maxime Cesandri
« Au sein du peloton dans le tournant et pas heureux à mi-ligne droite, a dû temporiser pour trouver le passage, puis a fait un bon effort final. »
8e course – Prix du Cap de la Hève
Catushaba (4), 2e à Cagnes-sur-Mer le 14 janvier
Entraîneur : François-Xavier Belvisi
« Vite dans le dernier tiers du peloton, s'est décalée progressivement, en dehors, et a très bien fini dans les deux cent cinquante derniers mètres, s'assurant le premier accessit. »
6e course – Prix du Cap de la Hague
Amiga Intima (2), 2e à Bordeaux-Le Bouscat le 21 février
Entraîneur : Christophe Plisson
« Mal partie, a patienté en queue de peloton, puis n'a cessé de gagner des rangs dans la ligne droite, obligeant Seasonal à s'employer ferme pour la contenir de peu jusqu'au bout. »
Tostaky Blue (11), 4e à Chantilly le 16 janvier
Entraîneur : Antonio Spanu
« Longtemps à l'arrière du peloton, puis bloqué à mi-ligne droite derrière un rideau de concurrents, a terminé à toute allure. »
7e course – Prix du Cap Gris Nez
Litto (2), 5e à Cagnes-sur-Mer le 12 février
Entraîneur : Maxime Cesandri
« Au sein du peloton dans le tournant et pas heureux à mi-ligne droite, a dû temporiser pour trouver le passage, puis a fait un bon effort final. »
8e course – Prix du Cap de la Hève
Catushaba (4), 2e à Cagnes-sur-Mer le 14 janvier
Entraîneur : François-Xavier Belvisi
« Vite dans le dernier tiers du peloton, s'est décalée progressivement, en dehors, et a très bien fini dans les deux cent cinquante derniers mètres, s'assurant le premier accessit. »