pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Les faits marquants du mardi 28 février à Cagnes-sur-Mer

Partagez
    elodie

Les faits marquants du mardi 28 février à Cagnes-sur-Mer

Message  elodie le Mar 28 Fév - 19:52

En s’imposant dans le Prix d’Entrevaux, Victory Quick réalise la passe de trois. L’élève de Yannick-Alain Briand s’impose avec une belle assurance malgré le bon retour d’Aviatrice :
    “Il s’est montré d’un grand courage dans le final, malgré la pression de ses adversaires. Il doit avoir encore une bonne course avant la fin du meeting. Si je peux le présenter déferré, il faudra encore compter avec lui.”

Delgado, lauréat du Prix de Draguignan, offre à son driver, David Cinier, son premier succès du meeting, ainsi qu’un superbe cadeau d’anniversaire : “Je n’avais pas l’intention d’aller devant, mais fort de son bon numéro derrière la voiture, je l’ai laissé glisser au commandement et je suis allé à sa main. Dans le final, il s’est montré courageux pour conserver le minimum.”

Couplé “Roubaud” dans le Prix de Tourves, où Alain d’Occagnes s’impose devant son compagnon d’écurie Volnico la Vallée.

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 7:02