pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Arlington Dream, Prix Henri Desmontils, Vincennes, samedi 4 février

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 8430
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Arlington Dream, Prix Henri Desmontils, Vincennes, samedi 4 février

    Message  elodie le Jeu 2 Mar - 20:29

    L’élève de Philippe Allaire fait preuve d’une réelle maestria depuis ses débuts sous la selle et trouve encore une belle occasion pour y rester invaincu en quatre sorties.


    Arlington Dream est en plein épanouissement dans son nouveau métier. Philippe Allaire estime : “J'avais demandé à Yoann de rouler un peu plus la semaine passée car il avait commis une bêtise la fois précédente, en étant trop gentil avec lui dans le parcours. Il est bien rentré de sa victoire et a l'air heureux. Il ne faut pas hésiter à faire la descente. Il se présentera avec des fers collés derrière. Cela se rapproche du déferrage. Il commence à me plaire !”
    Gagnante de cette compétition l’an dernier, en partant au premier poteau, Attentionally a encore une bonne chance, même aux vingt-cinq mètres, car elle est très performante durant ce meeting.
    Dauphin d’Arlington Dream dans le Prix Jacques Andrieu, Texas de l’Iton collectionne les places dans ce Prix Henri Desmontils et mérite crédit, bien que partant au second échelon dans cette édition 2017. “Il vient de très bien courir en rendant la distance, considère son mentor, Hughes Levesque. Je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bien que ce jour-là ; il est resté un mois sans compétition et ce sont des courses très difficiles, avec Arlington Dream au premier poteau qui risque de faire un train d’enfer. Cependant, s’il a un parcours à l’économie, il peut bien courir.”
    Jugé sur sa forme du mois de décembre, Véloce du Banney peut se distinguer, bien que handicapé de vingt-cinq mètres. Venant de renouer avec le succès dans le Prix du Pontavice de Heussey, Valse de Rêve est plus à l’aise sur les parcours réduits mais essayera de profiter de sa forme. La candidature d’Aventurier Céhère n’est pas à prendre à la légère. Son metteur au point, Yvonnick Dousset, témoigne : “Victime d’un petit virus, il n’a pas fait sa course la dernière fois puis a été un peu écarté de la compétition. Il est en forme ascendante mais n’est pas encore à 100 %. Comme je suis un peu en manque de préparation avec lui, je le déferre des postérieurs pour lui donner un petit plus. Je l’estime et il peut bien se comporter.” Quant à Alpha Saltor, en regain de forme lors de sa dernière sortie au monté, il est déferré des quatre pieds pour la première fois dans cette spécialité.


    _________________
    On repart pour l'année !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:33