pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Arlington Dream, Prix Henri Desmontils, Vincennes, samedi 4 février

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    vincennes - Arlington Dream,  Prix Henri Desmontils,  Vincennes,  samedi 4 février Empty Arlington Dream, Prix Henri Desmontils, Vincennes, samedi 4 février

    Message  elodie Jeu 2 Mar - 20:29

    L’élève de Philippe Allaire fait preuve d’une réelle maestria depuis ses débuts sous la selle et trouve encore une belle occasion pour y rester invaincu en quatre sorties.


    Arlington Dream est en plein épanouissement dans son nouveau métier. Philippe Allaire estime : “J'avais demandé à Yoann de rouler un peu plus la semaine passée car il avait commis une bêtise la fois précédente, en étant trop gentil avec lui dans le parcours. Il est bien rentré de sa victoire et a l'air heureux. Il ne faut pas hésiter à faire la descente. Il se présentera avec des fers collés derrière. Cela se rapproche du déferrage. Il commence à me plaire !”
    Gagnante de cette compétition l’an dernier, en partant au premier poteau, Attentionally a encore une bonne chance, même aux vingt-cinq mètres, car elle est très performante durant ce meeting.
    Dauphin d’Arlington Dream dans le Prix Jacques Andrieu, Texas de l’Iton collectionne les places dans ce Prix Henri Desmontils et mérite crédit, bien que partant au second échelon dans cette édition 2017. “Il vient de très bien courir en rendant la distance, considère son mentor, Hughes Levesque. Je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bien que ce jour-là ; il est resté un mois sans compétition et ce sont des courses très difficiles, avec Arlington Dream au premier poteau qui risque de faire un train d’enfer. Cependant, s’il a un parcours à l’économie, il peut bien courir.”
    Jugé sur sa forme du mois de décembre, Véloce du Banney peut se distinguer, bien que handicapé de vingt-cinq mètres. Venant de renouer avec le succès dans le Prix du Pontavice de Heussey, Valse de Rêve est plus à l’aise sur les parcours réduits mais essayera de profiter de sa forme. La candidature d’Aventurier Céhère n’est pas à prendre à la légère. Son metteur au point, Yvonnick Dousset, témoigne : “Victime d’un petit virus, il n’a pas fait sa course la dernière fois puis a été un peu écarté de la compétition. Il est en forme ascendante mais n’est pas encore à 100 %. Comme je suis un peu en manque de préparation avec lui, je le déferre des postérieurs pour lui donner un petit plus. Je l’estime et il peut bien se comporter.” Quant à Alpha Saltor, en regain de forme lors de sa dernière sortie au monté, il est déferré des quatre pieds pour la première fois dans cette spécialité.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:20