pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    tony le beller, mercredi 8 mars, amiens, grand national du trot, première étape, avenir de blay

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    mars - tony le beller,  mercredi 8 mars,  amiens,  grand national du trot,  première étape,  avenir de blay Empty tony le beller, mercredi 8 mars, amiens, grand national du trot, première étape, avenir de blay

    Message  elodie Lun 6 Mar - 19:36

    Tony Le Beller semble particulièrement bien armé au départ de cette première étape du GNT avec Avenir de Blay, lequel a réalisé un meeting hivernal de toute beauté. “Sur cette piste où rendre la distance n’est jamais évident, j’ai le sentiment que les chevaux du premier poteau risquent de nous mener la vie dure. Probablement préparé pour cette course, A Nice Boy est à craindre en priorité. Vichenko Chef, Arthuro Boy, et Ambassadeur d’Am ne sont pas les premiers venus. Verzée Carisaie mérite aussi une mention, à mon avis. Mon cheval peut l’emporter avec un parcours à sa convenance mais il peut aussi terminer cinquième, par exemple.”

    Son prono :


    7 A NICE BOY

    14 AVENIR DE BLAY

    8 AMBASSADEUR D’AM

    3 VICHENKO CHEF

    5 ARTHURO BOY

    6 VERZÉE CARISAIE

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:19