pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Vendredi 14 et samedi 15 avril, Forfaits, Vincennes, Groupes, Eye Of The Moon, Belina Josselyn, Carat Williams

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 8379
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Vendredi 14 et samedi 15 avril, Forfaits, Vincennes, Groupes, Eye Of The Moon, Belina Josselyn, Carat Williams

    Message  elodie le Mar 11 Avr - 20:35

    Plusieurs belles courses sont au programme le week-end prochain à Vincennes : le Prix Jean Riaud vendredi soir et les Prix Henri Levesque, Hémine et Beaumanoir samedi.

    Prix Jean Riaud

    Après le second forfait de mardi, quinze concurrents sont encore engagés dans l'ex-Prix Jamin, beau groupe III, disputé sur les 3.525 mètres de la petite piste. D'après nos pointages et les sujets déjà déclarés, le quinté devrait être sauvé. Up and Quick, actuellement en pleine saison de monte au Haras de Sassy, sera seul aux cinquante mètres afin de préparer au mieux le Prix de l'Atlantique. Jean-Michel Bazire ne présentera pas moins de trois de ses pensionnaires, dont sa magnifique ballerine Bélina Josselyn. Lionel sera aussi au rendez-vous, en étant pieds nus, avant d'aller en Suède à la fin du mois pour l'Olympiatravet. En tête, Viking Blue aura certainement à cœur d'assurer le train comme il aime à le faire ; mais, pour le moment, il est annoncé ferré.



    Prix Henri Levesque


    La candidature de Carat Williams retient surtout l'attention dans ce semi-classique où ils sont encore dix en lice. Le pensionnaire de Sébastien Guarato va retrouver les 2.175 mètres de la grande piste. Sur ce genre de parcours, il avait été très malchanceux cet hiver à deux reprises ; tout d'abord dans le Critérium Continental (gêné dans la descente) puis dans le Prix de Sélection (un problème de roue de sulky bloquée). Cyprien des Bordes, meilleur à l'attelage qu'au trot monté, sera son principal rival. 



    Prix Hémine


    L'œil du cyclone, Eye of The Storm devrait encore frapper dans ce groupe II au trot monté. Invaincu en cinq sorties, ce représentant de Philippe Allaire et de sa fille, Élisabeth, ne semble pas avoir d'adversaire à sa mesure. Il se susurre aussi que le fils de Village Mystic est aussi très doué à l'attelage. Cela promet !



    Prix Beaumanoir


    Ce groupe III, sous la selle, est ouvert aux 4 et 5 Ans n'ayant pas gagné 215.000 €. Fautif récemment alors qu'il semblait avoir la course à sa merci, Caporal de Bry pourrait trouver une belle compensation. Unica Donna, une petite-fille de Rangone par Donato Hanover, a déjà fait ses preuves au trot monté (deuxième à Enghien) alors que le frère de Traders, Jerry Mom, est quant à lui néophyte dans la spécialité. Dragon d'Avril, Candie d'Atout et Drôle de Gosse sont les plus riches. 


    _________________
    On repart pour l'année !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:44