pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    samedi 15 avril, Vincennes, Prix Beaumanoir, Groupe III, Jerry Mom, Traders, Philippe Allaire

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 8815
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    samedi 15 avril, Vincennes, Prix Beaumanoir, Groupe III, Jerry Mom, Traders, Philippe Allaire

    Message  elodie le Ven 14 Avr - 11:16

    Le propre frère du champion Traders, Jerry Mom, va effectuer ses débuts sous la selle. Un coup d’essai pour un coup de maître ?

    Va-t-il faire aussi bien que son compagnon d’entraînement, Arlington Dream, vainqueur l’hiver dernier pour ses premiers pas au monté ? À l’image de son aîné, il dépend de l’entraînement de Philippe Allaire. Quand on connaît l’habileté de l’homme de (notamment) Bird Parker, on peut légitimement supposer que rien n’a été laissé au hasard pour ce baptême du feu. En vue de ce Prix Baumanoir (2.700 m. G.P.), le fils de Ready Cash (comme Arlington Dream) est allé s’exercer à Caen dans la spécialité. Ayant déjà affronté des lots d’un autre calibre à l’attelé (cinquième du Championnat Européen des 3 Ans ou quatrième récemment du bon Ultra Wind Bi), il peut émettre des ambitions, d’autant qu’il est associé à Yoann Lebourgeois. Un bon comportement lui ouvrirait un nouvel horizon...

    Dans ce groupe III (remporté par une certaine Bellissima France en 2016) relativement ouvert, ils sont plusieurs à pouvoir prétendre à jouer les premiers rôles. Pour ses débuts à ce niveau, le régulier Caporal de Bry, pas chanceux en dernier lieu, est capable de faire son entrée par la grande porte. Déferré des quatre pieds pour la première fois, Dragon d’Avril n’aura pas sur sa route les Dragon du Fresne, Dollar Macker... Il découvre une belle occasion de renouer avec le succès. Candie d’Atout, sur la montante et bien engagée, a sa chance, alors que Dedicate of Citrus, pas revue depuis sa victoire en février, “n’est pas hors d’affaire”, indique Alexandre Abrivard. Unica Donna, deuxième des Oaks italiennes, mérite une grande attention pour son retour sous la selle (dauphine de Dragon d’Avril l’été dernier à Enghien).


    _________________
    On repart pour l'année !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:03