pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Les faits marquants du lundi 8 mai à Saint-Cloud

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 9377
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les faits marquants du lundi 8 mai à Saint-Cloud

    Message  elodie le Mar 9 Mai - 11:52

    - Épreuve d'un bon niveau pour 4 ans, le Prix du Palais de la Découverte a souri à Galitéo. Après avoir galopé en deuxième position, il s'est montré très accrocheur dans la ligne droite pour venir à bout du gris Canessar, tout en contenant sûrement la belle fin de course de la rentrante Traffic Jam. Entraîneur du lauréat, Pia Brandt analysait : “C'est un cheval sur la montante. Il a eu un bon programme jusque-là ce printemps, qui lui a permis de commencer tranquillement. En dernier lieu, lors de sa rentrée, il avait besoin de se remettre dans le bain, la distance était trop courte et le terrain trop ferme. Il m'a bien plu ici, plaçant une bonne accélération, en allant au bout sans problème. Maintenant, je pense ne plus avoir trop le choix des engagements ; il va falloir courir au niveau listed ou groupe. Mais il a montré qu'il pouvait y aller.”


    - C'est la grande forme pour Nadine Chiari. Dimanche, à Chantilly, elle a eu le plaisir de remporter le Prix de Guiche (groupe III), en tant que propriétaire-éleveur, avec Phelps Win. Lundi, bien que redescendant de plusieurs étages, elle a eu la joie de voir Usain Best (qu'elle a élevé) gagner à réclamer, dans le Prix du Village.


    - Coup de deux pour Olivier Peslier qui s'est imposé dans les deux épreuves de groupe, les Prix Greffulhe avec Recoletos et d'Hédouville en selle sur Tibérian. Alexis Badel a également signé deux succès avec Santorina dans le Prix du Moulin Joly et associé à Freeze Law dans le Prix de Saint-Mandé.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 18:52