pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Amiral Sacha, Prix René Ballière, Dimanche 25 juin

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    juin -   Amiral Sacha,  Prix René Ballière,  Dimanche 25 juin Empty Amiral Sacha, Prix René Ballière, Dimanche 25 juin

    Message  elodie Mar 20 Juin - 20:20

    Amiral Sacha fera partie des concurrents les plus en vue, dimanche à Vincennes, dans le Prix René Ballière. Après avoir défait Aubrion du Gers le mois dernier à Caen, dans le Prix des Ducs de Normandie, le champion de Florent Lamare va s'attaquer cette fois à Bold Eagle et Bélina Josselyn...

    Après un hiver complètement loupé suite à des problèmes pulmonaires et respiratoires, Amiral Sacha est revenu plus fort que jamais ce printemps. 

    L'arrivée des beaux jours a permis au fils de Ganymède de s'exprimer pleinement lors des trois courses qu'il a disputées, que ce soit dans le Prix Kerjacques, dans le Prix des Ducs de Normandie ou dans le Prix Chambon P. 

    “Après ses trois courses en un mois, le cheval a décompressé durant les dix jours qui ont suivi, nous a indiqué son entraîneur, Florent Lamare. Il a repris l'entraînement ensuite et, lundi matin, il a très bien travaillé. Après un bon échauffement, je l'ai fait avancer un peu en lui faisant faire cinq lignes droites en montant. Il était parfait. Il retravaillera jeudi, mais en faisant surtout des kilomètres...”

    Le trotteur d'André Battal devrait donc de nouveau jouer les premiers rôles et pourrait même, cette fois, prendre rapidement la direction des opérations s'il le peut. “Cela fait plusieurs fois que le cheval vient de l'arrière. Il n'est donc pas impossible que je demande cette fois à Gaby Gelormini d'aller devant s'il en a la possibilité. Bien sûr, il y a Bold Eagle et Bélina Josselyn à battre, mais mon cheval est toujours en belle condition. J'ai confiance en lui...”

    Troisième de la précédente édition, Amiral Sacha tentera donc de faire aussi bien, sinon mieux, dimanche. Le Grand Prix de Wallonie, à Mons, qu'il avait remporté l'année passée, et la Finale des Masters Series, à Vincennes, devraient être ses objectifs suivants.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:57