pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    ALEXANDRE ABRIVARD DRIVERA TWISTER BI DANS LE PRIX D'AMÉRIQUE

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    prix - ALEXANDRE ABRIVARD DRIVERA TWISTER BI DANS LE PRIX D'AMÉRIQUE Empty ALEXANDRE ABRIVARD DRIVERA TWISTER BI DANS LE PRIX D'AMÉRIQUE

    Message  elodie Dim 15 Oct - 16:43

    Jerry Riordan au sujet de Twister Bi : " La presse américaine n'arrête pas de nous encenser, mais je l'ai calmée en annonçant qu'en Europe, il y avait au moins quatre ou cinq chevaux aussi bon que Twister Bi. Le cheval va prendre un peu de repos. J'espère l'amener au mieux pour le Prix d'Amérique. Peut-être irons-nous sur le Prix Ténor de Baune avant de courir le Prix de Belgique. Alexandre Abrivard lui sera associé en France. Twister Bi n'est vraiment pas sûr au départ volté. il est aussi inexpérimenté à Vincennes que Christoffer Eriksson, c'est aussi la raison de mon choix..."



    Richard Westerink au sujet de Dreammoko :" L'accélération de Twister Bi, sans doute le meilleur cheval au monde actuellement, a fait très mal à mon cheval. Après la course, Il a beaucoup soufflé presque durant quarante-cinq minutes. J'espérais mieux..."

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:16