pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    LES FAITS MARQUANTS DU DIMANCHE 5 NOVEMBRE À ARGENTAN

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 9826
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DU DIMANCHE 5 NOVEMBRE À ARGENTAN

    Message  elodie le Lun 6 Nov - 11:42

    En s'imposant de bout en bout dans la Finale Régionale de la Coupe des 3 Ans, Erabella Madrik s'est ouvert les portes de la Finale du 3 décembre, à Vincennes. La fille de Ready Cash est désormais idéalement placée, à la limite du recul. “Elle y participera”, nous a indiqué Jean-Pierre Dubois. “Ce n'est pas une pouliche très simple, mais elle a du cœur.”


    Duck Dryme a adopté une tactique différente dans la Finale des 4 Ans, mais le résultat s'est également soldé par un succès et lui aussi sera en piste à Vincennes,
    le 3 décembre. “Les leaders sont allés vite, ce qui a joué en faveur de mon cheval, qui a très bien fini”, indiquait Patrice Toutain. “Comme il sera bien placé au premier poteau, nous allons nous faire plaisir en disputant la Finale, à Vincennes.” 



    Après avoir pris le meilleur à un tour du but et s'être aussitôt laissé relayer par Casimir de Survie, Cobalt Chato a pu se glisser à son intérieur à cent mètres du but et a ainsi pris le meilleur. “C'est vraiment un cheval pratique et maniable” confiait Yoann Lebourgeois. “Je n'ai pas hésité à laisser passer Casimir de Survie, car c'est un très bon cheval, et tout s'est bien passé ensuite.” Vainqueur de la Finale Régionale des 5 Ans, le représentant de Nathalie Viel-Pierre entraîné par Tony Le Beller ne devrait, toutefois, pas disputer la Finale de Vincennes. Non seulement il devrait rendre la distance ce jour-là, mais il est également moins performant corde à gauche. 


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 16:53