pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    PRIX DE BRETAGNE : GUARATO, BAZIRE ET ALLAIRE, POURVOYEURS DE PARTANTS

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    bazire - PRIX DE BRETAGNE : GUARATO, BAZIRE ET ALLAIRE, POURVOYEURS DE PARTANTS Empty PRIX DE BRETAGNE : GUARATO, BAZIRE ET ALLAIRE, POURVOYEURS DE PARTANTS

    Message  elodie Mer 15 Nov - 14:16

    Lundi matin, c'était la clôture des engagements pour la première des quatre épreuves préparatoires au Prix d'Amérique. En fin d'après-midi, il n'était plus que dix-huit concurrents en lice, deux engagements n'étant pas valables. Naturellement, des forfaits peuvent être rattrapés, mais celui d'Amiral Sacha est définitif selon son propriétaire, André Battal (Écurie Sidère).

    Sébastien Guarato a confirmé qu'il aura bien quatre partants : Bold Eagle, Billie de Montfort, Valko Jenilat et Booster Winner. Jean-Michel Bazire drivera sa ballerine, Bélina Josselyn, mais aura aussi Ave Avis et Val Royal. Quant à Philippe Allaire, il a assuré que Bird Parker et Charly du Noyer seront présents : “Bird est extra. Quant à Charly, il peut avoir besoin de courir, mais il a très bien travaillé.”

    Avec Voltigeur de Myrt, Akim du Cap Vert, Olmo Holz, Best Of Jets, Uza Josselyn, dont l'entourage “espère et rêve de la qualifier pour le Prix d'Amérique”, tout comme celui du suédois, Day Or Night In, deuxième du Prix Marcel Laurent, on arrive à quinze partants, ce qui est une excellente nouvelle, si rien ne change.

    En effet, dans le cadre des EpiqE Series, ce magnifique quinté sera diffusé sur TF1. Il y a aussi les candidatures en suspens d'Uhlan du Val (déclaré forfait lundi), Ursa Major, Shadow Gar,et surtout de l'américain, Nuncio. Au sujet de ce dernier, son propriétaire mais aussi entraîneur, Stefan Melander, signale : “Ma première idée est de venir pour le “Bourbonnais”, le 10 décembre, mais si le mauvais temps s'aggrave cette semaine en Suède et devient catastrophique, je pourrai changer d'avis. Je ne m'avance pas encore. Certes, il n'est pas au top, mais il était mieux lors de sa victoire à Bergsaker, le 4 novembre et, samedi, il a bien travaillé.” Affaire à suivre...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:21