pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Day or Night In, le petit Poucet aux dents de loup 19/11/17

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Day or Night In, le petit Poucet aux dents de loup 19/11/17

    Message  elodie le Ven 17 Nov - 14:21

    Day or Night In a peut-être dix fois moins de gains que Bold Eagle mais il sera l'une des meilleures chances pour le podium dimanche à Vincennes dans le Grand Prix de Bretagne. A Vincennes, son 2e meeting d'hiver s'annonce explosif.

    Il a 5 ans et dans son pays, c’est un très bon cheval. En France, on pourrait dire qu’il a tout à prouver mais ce n’est pas vraiment exact car il a déjà semé quelques cailloux qui pourraient faire mal d’ici peu. L’an passé, après une discrète mise en jambe en France, il conclut 2e du Critérium Continental derrière Treasure Kronos. Aurait-il couru le Prix d’Amérique s’il s’était imposé ? C’est tout à fait possible…


    https://youtu.be/1RLiiSdLh30

    Cette année, les ambitions sont claires et annoncées : au départ du Prix Marcel Laurent, il est le dauphin de Carat Williams, considéré comme l’un des opposants à Bold Eagle dans l’édition 2018 de l’Amérique.

    https://youtu.be/iijunal6UoU


    Bref, en trois courses en France, Day or Night In a déjà posé des jalons. Le fils de Muscle Hill a couru 30 fois actuellement en terminant 18 fois sur le podium dont 11 succès. Il s’est classé 3e du Derby des 3 ans remporté par Readly Express. Plus qu’un cheval, c’est un véritable ambassadeur publicitaire que Day or Night In a été pour Johan Untersteiner car il fait partie des premiers pensionnaires de cette jeune écurie qui est désormais l’une des plus importantes de Suède avec 120 trotteurs.

    Johan Untersteiner s’est confié à notre reporter Kristin Odegard : « Le cheval est resté à Grosbois depuis sa dernière course. J’ai deux chevaux en ce moment à Grosbois puisqu’Emmet Brown est également stationné en France. C’est un rêve de courir le Grand Prix d’Amérique. J’ai d’autres courses à courir d’ici là, comme le Prix Tenor de Baune, mais ce GP de Bretagne est vraiment la bonne occasion de se qualifier et de ne plus avoir de pression. Ce cheval est très costaud et il s’est bien adapté à la grande piste, d’autant qu’elle est toujours en excellent état. J’ai ce cheval à la maison depuis ses 2 ans et il ne m’a jamais donné aucun souci. Il sera équipé d’un enrênement automatique pour être à l’aise au départ et ne pas perdre de temps ».

    Dimanche 19 novembre, dans le GP de Bretagne, Day or Night In devrait donc chercher le succès ou du moins les trois premières places. Une bonne base pour les parieurs !


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 18:00