pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

    PRIX JACQUES DE VAULOGE (GR.II) : EASY DES RACQUES FAIT SENSATION

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    prix -  PRIX JACQUES DE VAULOGE (GR.II) : EASY DES RACQUES FAIT SENSATION Empty PRIX JACQUES DE VAULOGE (GR.II) : EASY DES RACQUES FAIT SENSATION

    Message  elodie Dim 19 Nov - 14:11

    Premier temps fort de cet après-midi dans le temple du trot, le Prix Jacques de Vaulogé (Groupe II) rassemblait dix poulains de 3 ans sur le parcours classique de la grande piste. A quinze jours du Critérium, tous les regards étaient tournés vers le grand favori des parieurs, Ecu Pierji. Mais Easy des Racques avait décidé de lui voler la vedette…

    Prix en note dans le Prix Abel Bassigny, le 6 novembre dernier, malgré une disqualification précoce, Easy des Racques (8- J.-P. Monclin) s’élançait ici à une cote de méfiance (16/1) mais semblait, avant tout, davantage recommandable pour un accessit avec la présence au départ de ce Groupe II de l’actuel leader de la promotion Ecu Pierji (10- M. Mottier). Longtemps économisé par son partenaire, Jean-Philippe Monclin, le fils de Rodrigo Jet a été lancé à la poursuite de l’animateur Ecu Pierji (10- M. Mottier) à la sortie du tournant final et a fondu sur son rival, prenant sûrement l’avantage dans les 100 derniers mètres, à la grande joie de ce dernier : « C’est une histoire de copains. Malgré une disqualification, son dernier parcours était déjà extra. Il allait vraiment vite pour finir. On a pu bénéficier d’une course limpide aujourd’hui. Il n’y a rien à changer. On est prêt pour la Belle !»

    Battu avec les honneurs après avoir pris la tête pour aborder la montée, Ecu Pierji (10- M. Mottier) pourra légitimement espérer une revanche dans deux semaines. Toujours là, Express Jet (6- P. Vercruysse) a terminé dans une plaisante action à la troisième place devant Enino du Pommereux (3- F. Ouvrie), auteur d’une première bonne prestation à ce niveau de la compétition.


    https://youtu.be/LhBViNf3QKQ

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:46