pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    REMISE DES PRIX DU TOUR EUROPÉEN - PATHÉTIQUE ! : JOS VERBEECK SERA FÊTÉ... À MONS

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    prix - REMISE DES PRIX DU TOUR EUROPÉEN - PATHÉTIQUE ! : JOS VERBEECK SERA FÊTÉ... À MONS Empty REMISE DES PRIX DU TOUR EUROPÉEN - PATHÉTIQUE ! : JOS VERBEECK SERA FÊTÉ... À MONS

    Message  elodie Lun 4 Déc - 20:39

    Que l'on choisisse ses interlocuteurs est devenu une chose courante dans le monde de la communication. Le Trot n'a rien inventé. Mais que Jos Verbeeck, le lauréat du classement des drivers du Tour Européen du Trotteur Français, se soit retrouvé persona non grata à la “cérémonie” de vendredi soir à Vincennes ne grandit surtout pas la société organisatrice et la déshonore même, surtout lorsqu'on fait figure de pierre angulaire de l'U.E.T.



    Comme lors de l'épisode Equistratis et Equidia, où Jacques Carles avait été déprogrammé, le donneur d'ordre de cette censure n'est pas identifié. “J'ai reçu un coup de téléphone, d'une personne n'ayant rien à voir dans la décision, m'indiquant que je ne serai pas invité le 1er décembre à Vincennes, à la remise du trophée de meilleur driver du tournoi, où j'ai vaincu lors de trois étapes et au classement général avec Bird Parker”, dit Jos Verbeeck avant d'ajouter : “Évidemment, la personne en était désolée. Moi pas, car contrairement aux conneries que l'on entend, j'ai encore de l'argent pour me payer du champagne et, vendredi soir, j'avais mieux à faire à Wolvega (N.D.L.R. : il a gagné deux courses). En tout cas, si l'interdiction de driver demeure, je peux venir sur un hippodrome français. Je me suis d'ailleurs déplacé à Vincennes le 19 novembre pour encourager “Bird” dans le Grand Prix de Bretagne. On va encore se battre, mais comme chacun se renvoie la balle et que l'on ne sait plus où est le dossier… Sinon, je continue mon bonhomme de chemin avec le réconfort de ne pas avoir été oublié par les turfistes français. C'est en tout cas ce que je ressens, car lorsque se disputent des réunions PMU Premium en Allemagne, aux Pays-Bas ou en Belgique, les organisateurs ne manquent surtout pas de me solliciter et de m'encourager… Souvent, je n'ai pas beaucoup de premières chances, mais peu importe, quand tu fais la recette… Maintenant, cela ne me déplaît surtout pas que mon pays, la Belgique, fête mon titre le 20 décembre à Mons…”



    À l'année prochaine !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:09