pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Prix Jules Lepennetier, groupe III, Vincennes, Samedi 16 décembre

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    vincennes - Prix Jules Lepennetier,  groupe III,  Vincennes,  Samedi 16 décembre Empty Prix Jules Lepennetier, groupe III, Vincennes, Samedi 16 décembre

    Message  elodie Jeu 14 Déc - 19:53

    Empereur The Best a rapidement dévoilé un potentiel certain, jouissant d'une belle estime au sein de l'écurie de Philippe Allaire. Après un début de carrière quasi parfait, avec un succès de groupe III, sur ce parcours, la machine s'est quelque peu enrayée. Plus revu depuis cet été, le fils d'Un Amour d'Haufor va effectuer une rentrée attendue samedi, associé à Éric Raffin, qui affiche un pourcentage de réussite de 50 % à la gagne (quatorze victoires en vingt-huit sorties) avec les représentants de la même écurie en 2017. “J'ai dû le castrer à contrecœur cet été, car il avait un souci aux testicules qui le gênait, apprend Philippe Allaire. Il a du travail derrière lui et s'est exercé à Vincennes récemment, donnant satisfaction. Je m'attends à une belle course d'emblée.”

    Nanti du numéro 3, il représente un postulant sérieux au succès, même si l'opposition ne doit pas être sous-estimée. Modèles de régularité, Espoir Wic et Elixir d'Anama, qui viennent de terminer dans cet ordre, auront des ambitions pour le podium.

    Doublement représenté, Richard Westerink par confiant avec Esmondo.“J'aurais bien aimé le voir dans le Critérium des 3 Ans, mais il a été éliminé, signale l'entraîneur des Landes. Il possède de la vitesse. Il faut juste se montrer prudent dans les premiers mètres. En venant sur les autres, il s'annonce très compétitif.”

    El Diablo d'Aut, qui reste sur sa victoire dans la Finale des 3 Ans de l'Anjou-Maine, a déjà montré sa valeur. Epic Julry, de retour à Vincennes, et Echo de Larré sont des trouble-fête en puissance.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:57