pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    LES FAITS MARQUANTS DE CE MERCREDI À CAGNES7/02/18

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 11328
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DE CE MERCREDI À CAGNES7/02/18

    Message  elodie le Mer 7 Fév - 19:35


    Nosdargent invaincu à Cagnes

    Net lauréat d'un handicap, Nosdargent remporte une deuxième victoire dans le prix de Vichy une classe 2 courue dans un terrain bien souple. Une victoire obtenue avec brio et qui a fait plaisir à son entourage : “Son plus proche adversaire est maiden”. Nous a déclaré Didier Prod'homme. “Maintenant nous allons voir s'il est capable de grimper de catégorie à Paris, car, c'est un cheval exclusivement de gazon. A la rentrée, il aura eu l'avantage d'avoir deux courses facile dans les jambes. Il va courir une classe 1 ou une listed. C'est également bien pour son propriétaire, Bernard Giraudon, propriétaire de la mère et éleveur du cheval”.



    Trigger Flash dans son jardin

    Deuxième de prix Peckinpah's Soul, l'an dernier, le 6ans entraîné par Frank Cheyer s'est imposé de bout en bout, cette fois. Aidé par le terrain bien souple, Tigger Flash n'a laissé aucune chance à ses rivaux.



    Princessschope ouvre son palmarès.

    Attentiste dans le sillage des premiers, Princeschope, est venue dominer dans les cent derniers mètres, We Ride The World, qui a longtemps fait illusion pour la victoire dans le prix des Semboules, le maiden du jour. Ce succès, est le cinquième du meeting pour son jockey, Anthony Crastus qui nous a déclaré: “Elle obtient une victoire courageuse, étant sans doute servie par le raccourcissement de la distance et par le terrain souple. Elle est aussi un peu plus à l'aise sur le gazon que sur la fibré”.



    Doublé pour Clément Lecoeuvre

    Vainqueur du prix de la Tarentaise avec Nobildonna pour le compte de Jean Marc Capitte, Clément Leoeuvre s'est imposé avec Scandaleux, entraîné par Nicolas Caullery dans le prix Lord du Sud, signant sa 5eme victoire du meeting.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 0:25