pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Salon-de-Provence, les faits marquants, Vendredi 6 avril

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    avril -   Salon-de-Provence,  les faits marquants,  Vendredi 6 avril Empty Salon-de-Provence, les faits marquants, Vendredi 6 avril

    Message  elodie Ven 6 Avr - 20:59

    Christophe Soumillon ouvre le bal... De retour en Camargue, région, où il a trusté les succès l'an dernier, la Cravache d'Or ouvre le bal avec Champour, un représentant de Jean-Claude Rouget. “Il a pris facilement l'avantage peu après l'entrée de la ligne droite, analyse Christophe Soumillon. Ensuite, il s'est montré courageux jusqu'au bout.”



    Magnentius facile. Dans le dos des deux animateurs, Cashbag et Pink Paint, Magnentius accélère aux trois cents mètres et s'impose très facilement. “Très détendu, analyse Léa Bails, “sa jockette”, il a vraiment bien accéléré peu après l'entrée de la ligne droite. Il a fait un canter.”



    Aubevoye se balade. Devancé à chaque fois par de sérieux clients, Aubevoye remporte son maiden. “En face, j'ai repris. Je me suis mis dans le dos de Franck Blondel, analyse Jean-Bernard Eyquem, puis à l'entrée de la ligne d'arrivée, je l'ai déboîté. Ensuite, il le fait facile. Il progresse, on l'aime bien. Je suis content pour son copropriétaire, présent aujourd'hui.”



    Trésorerie confirme. Estimée, Trésorerie s'impose en trois foulées à l'occasion du maiden réservé aux femelles. “C'est une pouliche régulière. Elle confirme tout le bien qu’on pense d'elle, explique Julien Augé, son partenaire. On savait qu'elle avait la pointure d'un maiden, elle le prouve aujourd'hui.”



    Première victoire. Le succès de Blue Hills dans le handicap des 4 ans permet à Renée Organ, sa propriétaire, de voir ses couleurs triompher pour la première fois, avec son premier cheval.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:57