pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    QUINTÉ DIMANCHE 06/05 : CAYO COCO DE JUSTESSE, MAIS SUREMENT.

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 12140
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    QUINTÉ DIMANCHE 06/05 : CAYO COCO DE JUSTESSE, MAIS SUREMENT.

    Message  elodie le Dim 6 Mai - 16:13



    L’événement de ce dimanche 6 mai avait pour cadre le Prix les Dimanche au Galop – Prix du Bel Air à ParisLongchamp. Seize 3 ans étaient en lice sur les 1.600 mètres de la moyenne piste. A l’issue d’une belle fin de course, Cayo Coco est venue arracher la victoire à un valeureux Falco Delavillière.

    Parti sur les chapeaux de roue, Falco Delavillière (13 – Roberto-Carlos Montenegro) s’est rapidement installé en pole position, effaçant du même coup le handicap de s’élancer tout en dehors dans les stalles de départ. Il devançait Mon Jules à Moi (8 – Pierre-Charles Boudot), Match Style (3 – Ioritz Mendizabal), Hurricane Light (6 – Théo Bachelot), Shenoya (4 – Olivier Peslier) et Cayo Coco (9 – Grégory Benoist). Les positions ne variaient guère jusqu’à la sortie du tournant final. L’animateur tentait de faire la différence à l’entrée de la ligne droite et faisait le trou avec le reste du peloton, alors que les autres prenaient toute la largeur de la piste. On pensait que le pensionnaire de Ramon Avial-Lopez avait creusé un écart suffisant pour s’adjuger cette épreuve, mais la très bonne finisseuse Cayo Coco trouvait son action. Après avoir été prise de vitesse au moment du démarrage, elle s’est rapprochée vivement le long du rail et s’est lancée à la poursuite du fuyard. Récente lauréate, après de nombreux accessits, la représentante de l’Ecurie Club RMC refaisait petit à petit son retard et parvenait à prendre un minime avantage sur son rival, sur le poteau.



    A distance, Match Style, qui n’avait pas quitté le groupe de tête, se montrait courageux pour résister à toutes les attaques, afin de conserver surement le second accessit. Après avoir longtemps fait illusion pour la quatrième place, Shenoya plafonnait dans la phase finale et devait s’incliner pour l’obtention de ce classement. Hurricane Light terminait le plus fort le long de la corde et venait arracher cette place devant Ziveri (14 – Anthony Hamelin), qui, comme lors de sa dernière sortie à ce niveau de la compétition, plaçait une belle pointe de vitesse en dehors, mais devait se contenter de compléter la bonne combinaison du Quinté+.


    https://youtu.be/qL9CNb6eHYM


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:04