pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

    Prix du Palais des Galces, quinté+, dimanche 27 mai, ParisLongchamp OBJECTIF ATTEINT POUR LA MILVA !

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Prix du Palais des Galces,  quinté+, dimanche 27 mai,  ParisLongchamp OBJECTIF ATTEINT POUR LA MILVA ! Empty Prix du Palais des Galces, quinté+, dimanche 27 mai, ParisLongchamp OBJECTIF ATTEINT POUR LA MILVA !

    Message  elodie Dim 27 Mai - 19:34

    Réservé aux femelles d'âge, l'événement du jour avait fait le plein de partantes et elles étaient pas moins de dix-huit à s'élancer sur le parcours des 2.100 mètres de la grande piste. C'est Gysoave qui imprime le train à l'épreuve et la représentante de Waldemar Hickst ira d'ailleurs très loin, avant de subir une attaque groupée à la distance. L'arrivée est très serrée et c'est finalement La Milva qui se montre la plus forte, malgré le très bon retour d’Equilady qui avait raté son départ. La troisième position est conservée par l'étonnante Rouxeville, qui prouve qu'elle ne va pas que dans les pistes très souples. Toujours vue dans le groupe de tête, Abadan se défend courageusement jusqu'au bout et finit au pied du podium.



    La Milva restait sur une très bonne impression laissée dans le Prix Lypharita (Q+), le 3 avril dernier sur la PSF cantilienne. Visiblement tous terrains, la pensionnaire d'Alexandre Fracas remporte ici son premier quinté : “C'est une jument courageuse, honnête et régulière. On l'avait préparée pour cette course. J'avoue que j'étais un peu inquiet de la voir évoluer en troisième épaisseur le nez au vent, mais son courage a payé”, a déclaré son entraîneur, ravi.



    Le Quinté+ en direct :

    Clément Lecœuvre
    La Milva (1er)
    La jument était bien. On était un peu en épaisseur, le nez au vent, mais au top de sa forme, elle a pu s'imposer.
    Christophe
    Soumillon
    Equilady (2e)
    Malgré mon mauvais numéro dans les stalles (le 18), j'ai eu un bon parcours. Il ne m'a pas manqué grand-chose pour faire la différence.
    Morgan Delalande
    Rouxeville (3e)
    Elle court super bien. On a pu profiter du numéro 1 dans les stalles et d'un poids léger pour compenser son manque d'aptitude à ce terrain, pas suffisamment souple pour elle.
    Stéphane Pasquier
    Abadan (4e)
    Elle est un peu limitée en qualité, mais elle gagnera un quinté quand ce sera “au millimètre”.
    Mickaël Barzalona
    Winfola (5e)
    Après une bonne course derrière les animatrices, elle s'est bien défendue jusqu'au poteau.
    Eddy Hardouin
    Phedre (6e)
    La pouliche court très bien pour sa rentrée sur une distance un peu courte. Je l'ai respectée et elle me l'a rendu pour finir. En terrain un peu plus souple et sur plus long, ce sera très bien.
    Thierry Thulliez
    Gysoave (7e)
    Après avoir mené, elle s'est montrée courageuse pour garder la septième place. Elle sera mieux sur une piste plus souple.
    Cristian Demuro
    Magical Forest (8e)
    C'est un peu dur pour elle dans les quintés.
    Tony Piccone
    Piquiri (9e)
    Je l'ai montée à mi-peloton et je n'ai pas eu la sensation qu'elle s'était donnée à fond. C'est une pouliche qui aime le bon terrain. Aujourd'hui, la piste est un petit peu hachée. Est-ce l'explication à son comportement ou le fait qu'elle effectuait sa rentrée, je ne sais pas. Il faudra la revoir.
    Théo Bachelot
    Groovy Filly (10e)
    On s'est servi du numéro 17 dans les stalles et on a eu une course un peu en retrait. La pouliche avait fait une assez bonne rentrée, mais là, elle se montre un peu décevante. Elle a besoin de s'endurcir dans ce type de courses.
    Olivier Peslier
    Kailyn (11e)
    Elle n'a jamais eu de gaz. Elle était “plate” aujourd'hui et n'a pu accélérer.
    Vincent Cheminaud
    Vénérable (12e)
    Elle n'avait pas une très belle action et n'a jamais été en course. Il faudra la revoir.
    Alexis Badel
    Fidji d'Arcis (13e)
    J'ai fait un bout de chemin avant de céder. Je n'ai pas vraiment d'explications.
    Fabrice Veron
    A Sunday Dream (14e)
    Je n'ai pas été heureux dans le tournant. J'espère que tout le monde a pu le constater...
    Maxime Guyon
    Madiva (15e)
    On a eu une bonne course, mais elle n'a pas accéléré.
    Thibault Speicher
    Arizona Air (17e)
    On n'a pas trop d'excuses. Elle n'a pas accéléré.
    Antoine Hamelin
    Yanling (18e)
    Elle court très très mal. Je n'ai pas vraiment d'explication à cette mauvaise performance.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:32