pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    LES FAITS MARQUANTS DU VENDREDI 15 JUIN À TOULOUSE

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 12148
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DU VENDREDI 15 JUIN À TOULOUSE

    Message  elodie le Sam 16 Juin - 12:14

    On attendait un duel entre Heshem et Music Lover dans le Prix “La Dépêche du Midi”. Il n’a pas eu lieu. Le premier nommé, co-animateur, prend facilement le meilleur avant la distance et gagne sans lutte. La seconde “tire comme une folle” et, malgré un bon coup de reins, ne peut que prendre la troisième place. Au sujet du vainqueur, Christophe Ferland avoue : “C’est un cheval de bon terrain et il a été difficile de trouver chaussure à son pied, cette année. Il gagne très facilement aujourd’hui et c’est excellent pour son moral. Il va pouvoir désormais enchaîner les courses à la condition, bien sûr, que le soleil fasse enfin son véritable retour.” Antoine de Watrigant, pour sa part, est dubitatif : “Je ne sais pas si je ne vais pas la ramener sur 1.600 mètres. Elle en avait fait beaucoup pour sa rentrée mais là, elle a été encore plus brillante. Elle termine cependant convenablement. Elle a toujours la qualité, mais j’ai des réglages à faire.”

    Antoine de Watrigant présentait dans le Prix de la Croix Daurade ses premiers
    2 ans en compétition. Fantastic Glory anime les débats avec Mawaski et, dans la ligne droite, il ne laisse aucune chance à ses rivaux, gagnant dans un bon style. Sa compagne de boxes, Sahaa, termine de belle façon après avoir galopé dans le groupe de tête et prend la deuxième place. Radieux, le metteur au point montois reconnaît : “J’attendais un très bon comportement de mes protégées mais sincèrement,
    je pensais bien voir gagner la deuxième. En effet, la lauréate, le matin, va moins bien qu’elle. Cela va me permettre de faire des lignes avec mes autres jeunes dont quelques-uns promettent déjà !”


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 1:37