pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    LES FAITS MARQUANTS DU SAMEDI 8 SEPTEMBRE À LA TESTE

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 75
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DU SAMEDI 8 SEPTEMBRE À LA TESTE Empty LES FAITS MARQUANTS DU SAMEDI 8 SEPTEMBRE À LA TESTE

    Message  elodie Sam 8 Sep - 19:39

    Deux sur deux et trois sur trois. N'ayant pu être présent, Mickaël Barzalona a été remplacé par Ioritz Mendizabal et Valentin Seguy dans les deux premières épreuves du programme. Entraînées par Xavier Thomas-Demeaulte, Couleur Fauve et Baseel se sont imposées, la seconde nommée restant invaincue en trois tentatives. Mickaël Barzalona laisse ainsi s'échapper deux victoires précieuses dans la course à la Cravache de Bronze.



    Même distance même temps. Deux groupes III pour pur-sang arabes se sont disputés sur 1.900 mètres. Fait rare, la pouliche Baseel et le poulain Neef ont, l'un et l'autre, gagné dans le même temps de 2'06''3. Au sujet du second nommé, Olivier Peslier explique : “Il le fait très bien. Il était prévu que je le cache, mais le début de course m'a incité à le laisser aller devant, où il a pu se poser. J'ai pris mon temps dans la ligne droite et il a bien accéléré quand je le lui ai demandé.”

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:52