pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    mercredi 26 septembre, Maisons-Laffitte, faits marquants, New Outlook

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 12148
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    mercredi 26 septembre, Maisons-Laffitte, faits marquants, New Outlook

    Message  elodie le Mer 26 Sep - 19:51

    Sa superbe a sans doute pris quelques rides. Nous ne parlons pas de son propriétaire, mais de New Outlook, qui, du haut de ses 10 ans, affiche toujours une belle santé. Associé à Kévin Braye, il ne fait qu'une bouchée de ses adversaires dans un réclamer réservé aux gentlemen-riders. “C'est le seul cheval encore à l'entraînement ayant enlevé cinq gros handicaps, souligne Gilles Barbarin. Aujourd'hui, il trouvait une tâche à sa portée. Je ne sais pas encore s'il aura l'occasion de recourir, mais il aura droit très prochainement à une retraite heureuse”.



    73 pour l'une, 72 pour l'autre. Laura Grosso et Coralie Pacaut, qui ont toutes deux gagné ce mercredi à Maisons-Laffitte (comme Mickaëlle Michel) se suivent de très près au nombre de victoires. Laquelle franchira la première la ligne cruciale de 85 succès ? Dommage que le PMU n'organise pas (encore) ce genre de paris...



    Parée des couleurs Godolphin, Beautiful Memory s'impose d'une classe dans le Prix Motrico. Après avoir commencé sa carrière de l'autre côté de la Manche chez Saeed Bin Suroor (trois victoires l'hiver dernier sur la fibrée), cette sœur de Rio de la Plata semble avoir franchi récemment un nouveau palier. Elle peut assurément réussir un coup d'éclat cet automne au niveau semi-classique.



    Daimyo se promène. S'il ne s'agissait que d'un réclamer, la facilité avec laquelle il a perdu en route ses adversaires a impressionné. Qu'il ait été réclamé dans la foulée (écurie Monfort) n'étonnera personne...



    Peu après la fin de la réunion de mercredi, deux chevaux ont galopé furtivement sur la piste de Maisons-Laffitte. Il s'agissait de tester le parcours corde à droite qui a subi quelques aménagements. Affaire à suivre.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 0:50