pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    LES FAITS MARQUANTS À MARSEILLE-BORÉLY (28/09)

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 12148
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS À MARSEILLE-BORÉLY (28/09)

    Message  elodie le Ven 28 Sep - 19:57

    Frère utérin de Notorius, lauréat la veille, à Compiègne, du Steeple-Chase de Début, sous l’entraînement de François Nicolle, Operator ne fait pas de détail pour sa première sortie sur les haies. Mentor du lauréat, Christian Scandella analyse : “Il n’est pas démonstratif le matin, mais il saute remarquablement. Je n’avais pas donné de consignes à Julien Marquestau, qui l’a laissé galoper. Il fait un vraiment un truc.”



    Hélas, une demi-heure plus tard, dans le Prix des Sociétaires, Julien Marquestau a cette fois chuté à la haie du tournant de l’Huveaune, alors qu’il animait l’épreuve avec Formentor. Rapidement secouru, puis dirigé vers l’infirmerie de l’hippodrome, l’infortuné jockey a été transféré vers l’hôpital de la Timone, pour y subir des examens complémentaires à la suite de sa perte de connaissance.



    Simple formalité pour Prince Hamlet dans le Prix Alexandre Zafiropoulo. Après ses débuts remarqués à Deauvile (troisième d’Anodor et Persian King !), confirmés par un très plaisant succès au Croisié-Laroche, le partenaire de Stéphane Pasquier justifie l’estime que lui porte son entourage : “Il est encore immature, comme l’atteste son comportement derrière les stalles de départ. Mais une fois qu’il aura compris ce que nous attendons de lui, il fera un très bon cheval et certainement au niveau des courses de groupes.”



    Dance Colony, qui restait sur deux premiers accessits à Vichy et à Borély, dispose sûrement de la favorite Princess Gold dans le Prix de l’Archipel de Riou. La fille de Lawman, entraînée par Fabrice Vermeulen (auteur d’un coup de trois au cours de la réunion), signe son premier succès sur le gazon, après ses deux victoires obtenues sur les PSF de Pornichet et de Marseille-Vivaux.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 0:46