pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Andreas Schutz, Quinté+, Top 5, Prix de Bayeux- 10/08/19

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    quinte - Andreas Schutz,  Quinté+,  Top 5,  Prix de Bayeux- 10/08/19 Empty Andreas Schutz, Quinté+, Top 5, Prix de Bayeux- 10/08/19

    Message  elodie Dim 11 Aoû - 13:07

    Samedi à Deauville, Prix de Bayeux (quinté+).

    Acquise à réclamer lors de sa dernière sortie pour 35.005 euros, Lilly Kaféïne a pratiquement “remboursé” son entourage en une seule course : le Prix de Bayeux, Quinté+ de samedi à Deauville. Belle opération donc pour l’écurie Normandie Pur Sang et son entraîneur Andréas Schütz, qui au passage remporte le premier quinté de sa carrière comme il l’explique : “Je suis très heureux d’avoir remporté mon premier quinté, même si j’ai déjà gagné des groupes en France. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre aujourd’hui, car je n’avais pu la juger sur ce qu’elle faisait le matin, puisqu’elle travaille seule. Elle est vraiment très dure et a eu un bon parcours. L’écurie Normandie Pur Sang m’avait conseillé de la surveiller la dernière fois dans un réclamer et m’avait dit de l’acheter si elle me plaisait. Je suis installé à Chantilly depuis 3 ans, après être resté 10 ans à Hong Kong. Actuellement, je n’entraîne que 18 chevaux, bientôt plus j’espère. Cela a été calme jusque-là, mais j’espère que cette victoire va changer ça.”
    Top-weight de l’épreuve, la partenaire de Mickaël Barzalona devance le favori Rajkumar (Mme André Fabre) qui a réussi son coup d’essai dans les événements. La prochaine fois sera la bonne.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:38