pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Jean Boillereau, Hommage, Obsèques- 12/08/19

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    boillereau - Jean Boillereau,  Hommage,  Obsèques- 12/08/19 Empty Jean Boillereau, Hommage, Obsèques- 12/08/19

    Message  elodie Lun 12 Aoû - 16:24

    boillereau - Jean Boillereau,  Hommage,  Obsèques- 12/08/19 Ebeb5210


    Les obsèques de Jean Boillereau, brutalement disparu vendredi dernier, auront lieu ce mardi à 13 h 30 en l'église de Fleury-sur-Loire (Nièvre). Et les témoignages de soutien sont encore nombreux, comme celui de Mme Christine Bonnafoux, copropriétaire de Punchy, qui nous a envoyé une photo d'archive de la première victoire de Jean Boillereau avec son cheval. “Il s'agissait du Prix du Parc des Caps et Marais d'Opale, le 19 janvier 2007 à Saint-Galmier. Jean posait à côté de sa maman, Hélène, à sa gauche, et moi-même à sa droite. Jeudi dernier, j'étais à Vichy pour assister à la victoire d'un fils de Punchy, Escroc de Villabon... Aujourd'hui, je suis bouleversée. Punchy et moi-même sommes au côté de Jean.” Très touché, André Meunier a également tenu à rendre hommage à ce jeune professionnel: “Je suis encore effondré par la disparition de Jean. Son père était un ami d'enfance. J'ai aussi monté pour cette grande famille du trot et je le connaissais donc bien. C'était un garçon gentil et agréable, que j'ai eu le temps d'apprécier lors du Tour Européen auquel il a participé avec le cheval qui l'avait révélé au grand public, Punchy. C'était un professionnel doué et adroit. En ces circonstances éprouvantes, j'ai une pensée émue pour sa famille et notamment pour sa mère, Hélène, et sa compagne, Nadine. Le monde de course vient de perdre un grand professionnel, mais aussi un homme bien.”

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:03