pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    LAURENT-CLAUDE ABRIVARD

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    ABRIVARD - LAURENT-CLAUDE ABRIVARD  Empty LAURENT-CLAUDE ABRIVARD

    Message  hippique Dim 28 Oct - 0:10

    ABRIVARD - LAURENT-CLAUDE ABRIVARD  Abriva18
    LAURENT-CLAUDE ABRIVARD

    LES CHEVAUX D'ÂGE

    RAMBO SAINT BAR
    "C'est le même genre de cheval que Rio d'HAbern. Ils se valent et lui aussi est en mesure de bien faire dans les quintés.
    Naturellement, il est beacuoup mieux déferré des quatre pieds."

    REJETON DE JAG
    "Il n'a pas un compte en banque très élevé.
    S'il ne connaît pas de soucis de jambes, il devrait se mettre en évidence dans les courses montées, réservées aux apprentis.
    Il est en retard de gains."

    RIO D'HABERN
    "Il sera au départ des quintés, dans sa catégorie, c'est-à-dire des épruves ouvertes aux 7 à 10 ans. cela dit, je le crois capable de monter en puissance cet hiver comme lors e l'exercice 2011-2012 où il m'avait donné un peu de mal en début de meeting. c'est un sujet intéressant."

    ROYAL QUITO
    "Il a connu des problèmes locomoteurs cet été. Il sera vu dans des bonnes épreuves sous la selle cette hiver. Il est capable de bien faire.
    Seul souci, il ne garde pas la forme très longtemps."

    SALUT DE BELLOUET[/center]"Il va falloir un bon programme, avec des épreuves sous la selle réservées aux apprentis. Il faut juste que je trouve un gamin qui s'en serve. S'il l'emmène, il est capable de bien faire car il n'est vraiment pas chargé en gains."

    SELECAO DE LOU
    "De bonnes courses quinté lui seront ouvertes. Si ce n'était qu'avec des femelles, ce serait encore mieux. On l'avait laissée longtemps en vacances et tranquille cet été. En septembre, elle a bien gagné à Vincennes, avant de rééditer à Enghien. elle fait son chemin et devrait encore bien travailler cet hiver."

    SEVEN D'OLIVERIE
    "Il a l'air de revenir pas mal. Si ça se passe bien, vous devriez le voir dans les bons quintés. C'est avant tout un cheval de vitesse mais il peut bien faire sur les longues distance aussi, à condition de lui cacher l'effort.

    LES 5 ANS


    JACKPOT BRODDE
    "Il sera au départ des bonnes courses européennes. Il n'a pas tellement de gains et comme il va prendre 6ans, il devrait trouver de bons engagements. Il est en mesure de très bien faire cet hiver, surtout sur les longues distances. Seul bémol, il est difficile de l'avoir au top car il n'est pas souvent bien. Cela dit, il ne manque pas de qualité."

    NALDA NOF
    "C'est une jument de grande classe mais je ne veux pas faire de plan avant le meeting. Le "Luxembourg" et le reste, c'est trop loin pour moi. Elle disputera les bons internationaux, juste en dessous des meilleus. Elle est en bonne forme et elle se façonne bien."

    PERFEKT
    "Il va se retrouver dans la même catégorie que Jackpot Brodde. Il répète toutes ses courses,sans problème. C'est un brave cheval, à l'aise sur toutes les distances, même s'il est un peu meilleurs sur les courtes"

    TANIA DE LOU
    "Nous lavons laissée tranquille cet été. Il faut absolument planquer cette soeur utérine de Sélecao de Lou. Auquel cas, elle sait finir très vite. Si elle bénéficie de bons parcours, elle devrait se défendre."

    TAQUINE DU LOISIR...3eme
    "Auteur d'un bon meeting 2011-2012, elle a été tranquille cet été. Elle revient bien comme en témoigne son facile succès à Enghien le 10 Octobre. Si elle dispose d'un bon programme pour les femelles, elle devrait bien se défendre."

    THAT'S LIFE
    "C'est à peu près la même jument que Taquine du Loisir, même si elle a un peu plus de gains. Elle est compétitive également sous la selle, contrairement à sa compagne d'entraînement. Elle est meilleure déferrée et alternera les deux spécialités avec des chances de bien faire."

    TONTON JEAN-PIERRE
    "Il est en retard de gains. Dans les épreuves sous la selle, cela devrait aller. Il a gagné deux fois sur des courtes distances. C'est peut-être plus un cheval de vitesse mais il faut voir."

    LES 4 ANS

    UGENIE DU CITRUS
    "Elle devrait monter de catégorie dans les épreuves sous la selle car elle a déjà prouvé sa qualité à un bon niveau. D'ailleurs, si cela s'était bien passé, elle aurait pu remporter un Groupe II cet été."

    UGOR DU BEAUVOISIN
    "Il a connu un petit souci après son bon meeting estival d'Enghien (2 Victoires pour autant de sorties). Il se prépare en vue de la seconde partie du meeting. C'est un sujet de classe, celle des meilleurs de sa génération."

    ULANDO DE VANDEL
    "Battu par un bon cheval, Un de Mai, fin septembre à Vincennes, il manquait encore d'une bonne course à cette occasion. Nous avons eu du mal à le ramener en forme et il faut y aller progressivement dans la catégorie car il n'a pas trop de marge."

    ULEO
    "Nous l'avons arrêté volontairement à la fin du printemps car il avait pris des gains durant cette période (3 succès dont deux en région parisienne)et perdu un peu de souplesse, ayant couru de façon rapprochée Dans les deux spécialités, il est en mesure de se distinguer car il s'est bien fait."

    UN DOS TRES
    "En progrès constants depuis quelque temps, il a réalisé un bon mois de septembre. Il faut le suivre dans les courses montées, dans sa catégorie, car s'il reste dans le même état de forme, il devrait se défendre."

    UNIFORE COGLAIS
    "Il lui faudra compter sur un bon programme, réservé aux femelles. Elle avait bien gagné à Enghien en avril. Elle est sans doute meilleure piste plate. Maintenant, est-ce dû à un manque de force ? Il faudra rester dans sa catégorie et ne pas vouloir essayer d'aller trop haut. C'est une jument sérieuses."

    UNIKARANES
    "Comme Ugénie du Citrus, elle est capable de monter de catégorie au trot monté car, à chaque fois qu'elle a gagné sous la selle, elle s'est promenée. Il faut juste prendre la précaution d'espace ses courses.

    UNORA DE LOU
    "J'espère qu'elle disposera de belles courses réservées aux femelles de 4 ans. Auquel cas, elle devrait se défendre. Elle a été préservée car, après l'hiver dernier, nous avions voulu courir les gros morceaux mais elle est en dessous des meilleurs. il fallait juste redescendre un peu de catégorie, comme l'atteste son récent sucès à Enghien."

    URVILLAIS
    "Ménagé, il se retrouve pas très chargé en gains. Cest l'un de mes bons espoirs, surtout s'il revient, comme lors du meeting d'hiver 2011-2012. il n'a besoin de personne et aime bien imposer son tythme."

    URZY
    "Il ne manque pas de qualité, mais il sera plus à son affaire sur les courtes distances et sur la petite piste."

    UZAKA MADRIK
    "Attelé comme monté, elle peut se distinguer dans sa catégorie, mais elle n'a pas de marge."

    LES 3 ANS

    VALLEY VICTORIA
    "Elle disputera les bonnes épreuve de femelles, en dessous de la "crème" de sa génération. Si elle dispose d'engagements sur la petite piste, elle sera encore mieux, compte tenu des ses allures. elle progresse et répète toutes ses courses."

    VALSEUR DE KACY
    "Il disputera les belles épreuves au monté et à l'attelage. Il n'a pas le choix, compte tenu de ses gains. Barré pour la victoire dans les bons lots, il peut prendre des places."

    VANGELO
    "Il est un peu dans les mêmes gains que Viking Winner et Valley Victoria. Il avait bien gané au monté en janvier lors de ses débuts dans cette spécialité (1'16"7)mais à chaque fois que nous lui remettons la selle, cela ne va pas. Pourquoi? Il m'est difficile de me prononcer pour cet hiver. Je vais voir son comportement en début de meeting pour décider si l'on continue ou pas.

    VANTAGE
    " C'est un sujet que nous avons préservé puisqu'il avait été arrêté volontairement après son succès sur la petite piste en mars. Il ne manque pas de qualité. Aussi, il est dur et n'a pas de gains. C'est le vrai cheval monté, même s'il reste compliqué."

    VICTIME DE L'AMOUR...4eme
    "Elle a pris pas mal de gains. J'espère qu'elle aura de bonnes couses fermées, mais ce n'est pas sûr. Si elle continue de progresser comme elle le fait actuellement, nous allons essayer face aux meilleurs de sa génération, sur une plus longue distance."

    VIKING WINNER
    "C'st le même que Valley Victoria. Il a beaucoup d'allures et est mieux piste plate. Cela dit, comme la jument, il a été ménagé et nous n'avons pas "tiré" dessus. Il devrait donc lui aussi progresser au fil des sorties cet hiver."

    VIRTUOSE DU CITRUS
    "Jusqu'à présent, il s'est mis en évidence sous la selle. Nous l'avions mis monté car il n'était pas évident. Je le crois capable de bien faire à l'attelage sur les longues distance. C'est un cheval intéressant."

    VOLVORETA DE LOU
    "Cette propre soeur d'Unora de Lou a été arrêtée en raison d'un problème de santé. Si nous arrivons à bien la régler, elle devrait s'illustrer car elle est en retard de gains."

    LES 2 ANS

    "Il m'est difficile de me prononocer car jene suis pas trop en avance avec mes (A)."










      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:44