pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


+4
hippique
dadou50
chmout59
cyr87
8 participants

    PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 Empty 10 ans et tous ses dons.

    Message  hippique Jeu 8 Aoû - 17:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    10 ans et tous ses dons. Pluto du Vivier repousserait volontiers les limites de la retraite. Courageux à l'extrême, il a signé une nouvelle victoire de prestige, pour le plus grand bonheur de son entourage.

    Aussi loin que remonte notre base de données (1978), aucun trotteur âgé de 10 ans n'avait inscrit ce “Cornulier du plateau de Soisy” à son palmarès. Comme prévu, Pluto du Vivier a mis à mal les statistiques. Les plus tatillons objecteront qu'il n'a pas l'âge de ses artères, dans la mesure où il fut écarté des pistes par de gros problèmes de jambes, du 18 juin 2008 au 19 mai 2010, puis de juillet 2010 à avril 2011. “Il est tout neuf et pourrait courir pendant deux saisons supplémentaires s'il avait le droit !”, confirme Jean-Christophe Sorel, qui s'est habitué à vivre sur son petit nuage depuis des mois.
    Pour s'offrir son sixième succès au trot monté (le cinquième au niveau groupe), le représentant de Pierre Sanchis, élevé par Jean-Yves Lécuyer, a toutefois donné des sueurs froides. “J'avais demandé à Éric d'aller moins vite au début que la dernière fois à Vincennes, car la ligne droite est plus longue ici, explique son entraîneur. Un moment,j'ai cru qu'il m'avait trop écouté en ne durcissant pas la course assez tôt. Je connais mon cheval par cœur, mais il a réussi à me surprendre en repartant de plus belle tout à la fin !”
    Le texto de Matthieu
    En consultant les temps de passage de notre chronométreur du jour, Kévin Baudon, on s'aperçoit pourtant qu'Éric Raffin est allé plus vite en face que pour finir. En se montrant héroïque, Pluto du Vivier a de nouveau ravi le Vendéen : “Je suis très heureux de gagner de nouveau cette course, huit ans après Kalao. Tenez, je viens de recevoir un texto de son ancien jockey (sourire)… Et de son futur partenaire, d'ailleurs, puisque Matthieu (Abrivard) sera de retour pour lui terminer sa carrière !”
    Jean-Christophe Sorel s'est préparé au retrait de son champion de la compétition. Ses propos sont empreints de philosophie : “ça se termine, c'est bien dommage, mais qu'est-ce qu'on aura vécu comme bons moments !”
    De nombreux autres sont encore à venir, avant le 31 décembre. “Je n'ai pas décidé si j'allais le présenter dans le Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes, à Cagnes, le 24 août, ou attendre le Prix Camille Lepecq, un autre groupe II sous la selle, programmé une semaine plus tard à Vincennes.”
    On imagine volontiers le souhait d'Éric Raffin de retrouver ce formidable 10 ans, plus tonique que jamais, le plus rapidement possible.
    hiedan
    hiedan


    Messages : 1354
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 70
    Localisation : ile de France montfermeil

    aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 Empty des erreurs dans les points

    Message  hiedan Jeu 8 Aoû - 19:07

    cyr87 a écrit:points prix de londres

    Bonsoir,

    Je pense que des erreurs involontaires se sont glissées dans les totaux de Cyril et Elodie et peut être d'autres .
    Merci de bien vouloir détailler le décompte des points.
    Amicalement

    Daniel

    cyr....655
    sergio....345
    mimijaja....95
    yeuxvert...10
    rabiboche....95
    gege....35
    elodie....345
    turfiste....35
    dadou....345
    hiedan.....345
    chmout....35
    bruno....95
    pimp...35
    turfeuse....95
    domi....345
    bosoleil....345
    jc....345
    fred....10
    mini...10
    karen...345
    boubours....95
    chris....120



    classement au 9 aout


    1/cyr87....2715...
    2/hiedan....2605...
    3/elodie....2260...
    4/karen....1825...

    5/domidj...1725..
    6/turfiste....1655...
    7/pimprenelle....1645..
    8/minipouss....1490...


    9/rabiboche...1450...
    10/dadou....1285...
    11/sergio.....1275...
    12/gegetunate....1220...

    13/fred....1205...
    14/jc17.....1515...
    15/chmout...1105
    16/mimijaja....1075... joker


    17/beausoleil...1010...
    18/yeuxvert.....875...
    19/boubours....680

    20/bruno....490
    21/turfeuse...295
    22/chris....120

    PROCHAINE ETAPE DIMANCHE 11 AOUT AVEC LE TROPHEE VERT



    BONNE FIN DE SEMAINE

    Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven 

    cyr87
    cyr87


    Messages : 974
    Date d'inscription : 11/01/2011

    aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 Empty Re: PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN

    Message  cyr87 Jeu 8 Aoû - 19:30

    bonsoir daniel


    voici les points

    elodie a 9-8 donc = couple ordre = 150 + couple normal 100 + coulple place 50 +le gagnant et 2 place 45  =====total 345points


    cyril a 9-7-8 = couple ordre 150 + couple normal 100 + les 3 couple place 3X50  +le gagnant et les 3 places 55 et le trio 200 ====== total 655p

    voila daniel les precisions et je rajoutes les points on toujours été calculer comme ça cheers 

    bonne soirée

    Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven 
    hiedan
    hiedan


    Messages : 1354
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 70
    Localisation : ile de France montfermeil

    aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 Empty ok

    Message  hiedan Jeu 8 Aoû - 20:10

    cyr87 a écrit:bonsoir daniel


    voici les points

    elodie a 9-8 donc = couple ordre = 150 + couple normal 100 + coulple place 50 +le gagnant et 2 place 45  =====total 345points


    cyril a 9-7-8 = couple ordre 150 + couple normal 100 + les 3 couple place 3X50  +le gagnant et les 3 places 55 et le trio 200 ====== total 655p

    voila daniel les precisions et je rajoutes les points on toujours été calculer comme ça cheers 

    bonne soirée
    ok , mais ( 9 7 8 ) pour moi le 7 empêche le cpl ordre ,il n y a que le cpl gagnant comme j'ai déjà eu les points .A mon avis il y avais que Jean Claude et moi dans l'ordre 9 8 10 pour JC et 9 8 6 pour moi .Pas grave ce n'est qu'un jeux .

    Bonne soirée Ps trés belle course encore de Phillips Deaugeard , j'ai le beau cpl gagnant ( et pas dans l'ordre lol )

    Bonne soirée

    Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven 
    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 Empty Re: PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN

    Message  hippique Jeu 8 Aoû - 22:16

    salut les hommes ! Laughing Laughing Laughing 
    hou lou lou ..... tout comme CYRIL ... je pensais, qu'on se marrait !
    moi pas grand chose mais bon ce n'est qu'un jeu ! j'ai oublié mon CALVA lol! lol! 
    allez !!!! du coup je vais aller faire dodo .............
    Bisous les filles

    BYE BYE MON CYRIL !!!! à plus ... bien bien ta chouchoute !aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 753879390 
    cyr87
    cyr87


    Messages : 974
    Date d'inscription : 11/01/2011

    aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 Empty Re: PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN

    Message  cyr87 Ven 9 Aoû - 13:02

    bonjour

    merci daniel et gg pour solea cheers cheers 

    tkt daniel tout le monde est a la meme enseigne pour les points !!

    bon week end a tous

    Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven 

    ps: bravo pour ton couplé cheers


    BONJOUR !
    peut-être mais je ne trouve pas que l'on mette beaucoup de points au Gégé... j'en mériterais plus Sad Sad Sad Sad 
    J'en veux ! j'en veux ! j'en veux .... DES POINTS ...
    Allez je me sauve si je veux être à l'heure à CARENTAN dimanche...
    et bein oui ! gonflé mon vélo ! faire les courses ...pour achat de pommes pour SOLEIL...etc... et mon calva à mettre dans la glacière...
    Comme dirait mon ami CYRIL .... YOUPI!!!!!!! vive la vie ...
    BRAVO et MERCI à TOUTES et à TOUS pour la participation !
    GégéLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

    Contenu sponsorisé


    aout - PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN - Page 2 Empty Re: PRIX DE LONDRES - CONCOURS - JEUDI 8 AOÛT ENGHIEN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:14