pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    JO 2018 : médaille de bronze pour les Bleues

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    2018 - JO 2018 : médaille de bronze pour les Bleues  Empty JO 2018 : médaille de bronze pour les Bleues

    Message  elodie Jeu 22 Fév - 17:12

    Un vent capricieux a transformé le relais féminin de biathlon en course à rebondissements, remportée par la Biélorussie devant la Suède et la France, qui obtient là sa quinzième médaille des Jeux de Pyeongchang. Les favorites allemands ont vu leurs chances s'envoler en tournant à trois reprises sur l'anneau de pénalité, alors que les Italiennes, longtemps en tête de la course, devaient effectuer quatre tours.

    Avec quatorze fautes au tir mais aucun tour de pénalité, les Françaises s'en sont bien tiré. Anaïs Chevalier effectuait un premier relais propre, avec trois pioches, transmettant le relais en cinquième position à Marie Dorin-Habert. Moyenne à ski mais propre au tir (deux pioches), la championne olympique du relais mixte maintenait la France dans la course, à 24" de la Finlande, alors en tête.

    Le relais de Justine Braisaz s'avérait particulièrement contrasté, la Française se montrant aussi fébrile au tir que performante à ski. Avec six pioches, elle frisait à deux reprises le purgatoire mais réussissait à faire tomber l'ensemble des cibles avec ses balles de réserve. Supersonique en ski de fond, elle se présentait en deuxième position au dernier passage de relais, à seulement huit secondes de surprenantes polonaises.

    Dans le dernier relais, Anaïs Bescond commettait une faute au tir couché et voyait la Biélorusse Darya Domracheva, sans faute, lui passer devant. La double championne olympique de Sotchi piochait à trois reprises au dernier tir, mais la Française, avec deux fautes, n'en profitait pas. Elle ressortait en deuxième position, mais voyait revenir sur elle la Suède de Hanna Oeberg.

    Cette dernière, championne olympique du 15 km, réussissait un sans faute au tir sur son relais et faisait passer son équipe de la huitième à la deuxième place. Anaïs Bescond ne pouvait lui résister, mais se consolait en allant chercher une troisième médaille à Pyeongchang, après le bronze de la poursuite et l'or du relais mixte. La dernière épreuve de biathlon des Jeux, le relais masculin, est prévue vendredi à 12h15, heure française. Avec Martin Fourcade, évidemment.



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:21