pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    ARRIVEE 3ème ETAPE du GNT SAINT-GALMIER 9/04/2014

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

      ARRIVEE 3ème ETAPE du GNT SAINT-GALMIER 9/04/2014   Empty ARRIVEE 3ème ETAPE du GNT SAINT-GALMIER 9/04/2014

    Message  hippique Mar 8 Avr - 6:09






    12Ugo du LoisirJ.-P. Ducher1'13''8
    210Trophée de Jaba D4A. Abrivard1'13''9
    35Ustinof du VivierY.-A. Briand1'13''9
    414Topaze de GournayF. Ouvrie1'13''2
    512Quarass RoseF. Nivard1'13''3
     
    68Upman DPB. Mascle1'14''0
    71Viva la Vida D4P. Vercruysse1'14''1
    84Uroi de Nganda D4F. Lagadeuc1'14''1
    916Roller Quick D4J. Uroz1'13''5
    1013Ramsès des CharmesL. Lamazière1'15''0
     
    nc
    3
    Titi Quick DPC. Casseron-
    nc
    6
    Urfée JallerieD. Bonne-
    nc
    7
    Sergio du MirelF. Jamard-
    nc
    9
    Un Diamant d'Amour D4E. Raffin-
    nc
    11
    Rebel de JouxB. Ruet-
    nc
    15
    Sirocco Jibace DAS. Roger-
    nc
    17
    QuangoY. Lacombe-






    La victoire est revenue à un local, ce mercredi 9 avril à Saint-Galmier, Ugo du Loisir (n°2), qui a eu le mérite de contrer pas mal d'assauts. 
    Il devance dans un mouchoir de poche Trophée de Jaba (n°10),Ustinof du Vivier (n°5) et la bonne finisseuse Topaze de Gournay (n°14).Quarass Rose (n°12)bien que ferré, obtient une probante 5e place.


    Pour cette troisième étape du Grand National du Trot Paris-Turf, ce mercredi 9 avril à Saint-Galmier, la victoire est revenue à un local, Ugo du Loisir. Il permet à son driver Jean-Philippe Ducher de décrocher son premier trophée dans un quinté.
    Un mauvais sort aurait-il été jeté sur les épreuves du GNT depuis deux ans ? En effet, les disqualifications s’enchaînent sur le Tour de France des Trotteurs, alors que sont aux prises des concurrents logiquement rodés à ce genre de courses. Après 8 disqualifications lors de la deuxième étape à Marseille-Borély, ils sont pas moins de 7 à avoir été sanctionnés par les juges aux allures ce mercredi 9 avril à Saint-Galmier. Cela a été le cas notamment d’Urféé Jallerie (n°6), fautive avant d’aborder le premier virage alors qu’elle était au contact des premiers. Elle a néanmoins laissé d’énormes regrets par la suite. Quand la chance sera de son côté, elle enchaînera les succès comme l’an passé.
    A un tour de l’arrivée, la course a changé de physionomie, lorsque Clément Casseron a lancé une banderille avec Titi Quick (n°3), prenant alors plusieurs longueurs sur le peloton. Néanmoins, il s’est désuni dans l’ultime virage alors qu’Ugo du Loisir (n°2) et Trophée de Jaba (n°10) revenaient sur lui.
    Nous avons assisté à un joli mano a mano entre ceux deux-là. Finalement, le local Ugo du Loisir (n°2) a eu raison du visiteur. Il enchaîne une troisième victoire de rang et permet à Jean-Philippe Ducher de triompher pour la première fois, en tant que driver, dans un événement : «Avant le coup, je ne pensais pas aller devant, mais comme je me suis retrouvé le nez au vent, j’ai pris la décision d’avancer. Quand j’ai vu Titi Quick prendre le large de cette manière, je me suis dit que s’il allait au bout, c’était un concurrent de Prix d’Amérique. Désormais, nous irons à Agen le 23 avril.»  Malgré son succès du jour, il pourra une nouvelle fois s’élancer au premier échelon.
    Une photo, indécise pendant très longtemps, a finalement départagé Trophée de Jaba (n°10), qui a demandé à souffler dans les derniers mètres après avoir fait avancer le futur gagnant, Ustinof du Vivier (n°5), qui s’est bien relancé après avoir connu un coup de pompe en face, et Topaze de Gournay (n°14), auteure d’un excellent dernier kilomètre.
    Bien que ferré cette fois et aux 25 mètres, Quarass Rose (n°12) surprend et complète la bonne combinaison du quinté.
    Remarqué parmi les derniers côté corde, Upman n°8 a refait le champ de courses dans la ligne droite, terminant 6e dans le dos du deuxième avec d'évidentes ressources.



    • Le classement du GNT après les Trois étapes :
    • 1er Quarass Rose 21 pts

    • 2e Vicomte Boufarcaux 15 pts

    •      Ugo du Loisir 15 pts

    • 4e Quotient Gédé 12 pts

    • 5e Upman 11 pts







    Après les Deux 1ère Etapes


    1er : Vicomte Boufarcaux 15 points
    1er : Quarass Rose 15 points
    3e : Quotient Gédé 12 points
    4e : Ugo de Nieul 8 points
    5e : Upman 6 points

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:05