pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    UN PENCHANT POUR OSLO

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    UN PENCHANT POUR OSLO Empty UN PENCHANT POUR OSLO

    Message  hippique Dim 18 Mai - 10:20

    Décision après l'Elitloppet pour Univers de Pan - Magnifique vainqueur de la Finlandia-Ajo, récemment, à Helsinki, Univers de Pan pourrait bien se rendre dans une autre capitale, le 8 juin, celle de Norvège, pour le Grand Prix d'Oslo. Mais rien n'est arrêté.
    Au départ, j'étais plutôt favorable au Kymi Grand Prix à Kouvola (14 juin) mais, actuellement, la balance penche plus pour Oslo. J'ai vu cela, vendredi, avec Olivier Horvath (N.D.L.R. : avec lequel il est copropriétaire du cheval).” Philippe Daugeard se laisse encore le temps de la réflexion. “Je prendrai ma décision après l'Elitloppet (25 mai),que je vais regarder avec la plus grande attention.”
    Il est probable que plusieurs chevaux disputant l'épreuve reine en Suède se rabattent sur la Finlande, même si l'allocation est bien moins importante (85.000 € pour Womanizer, contre 203.550 € pour Sebastian K. en Norvège l'an dernier). Il y a en effet trois semaines d'écart entre ces courses, au lieu de deux avec Oslo.
    À Bjerke, en cas de participation, Univers de Pan devrait retrouver Yarrah Boko, qu'il avait devancé dans le Prix de France. Roi du LupinOrali et la nouvelle vedette nationale, Support Justice, sont d'ores et déjà annoncés, selon Arniolth Heltberg, le directeur de l'hippodrome.
     
    Enghien plutôt que Vincennes...


    Après la Norvège, je ne pense pas prendre part au Prix René Ballière, car il aura bien le temps de revoir Vincennes,explique l'entraîneur normand. Je le dirigerai certainement sur le Prix de Washington, à Enghien (28 juin).”
    En attendant, lors de la petite visite rendue au fils de Kenya du Pont, nous avons pu constater qu'il n'avait rien perdu de sa superbe. Apparemment, il a très bien récupéré, étant aussi très décontracté. Il a repris le boulot au haras dès son retour. Sinon, il s'est reposé cette semaine et il reprendra le travail au début de celle à venir.”
    La tendance s'est donc inversée pour Universde Pan mais, s'il ne retournait pas en Finlande le mois prochain, que les organisateurs de Kymi se rassurent : il y sera en 2015, après être passé par Solvalla. Inch'Allah ! C'est le souhait de “Daugeard”

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:03