pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    PAS LÀ POUR VAGABONDER !

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    PAS LÀ POUR VAGABONDER ! Empty PAS LÀ POUR VAGABONDER !

    Message  hippique Mar 3 Juin - 8:41

    PAS LÀ POUR VAGABONDER ! Vagabo10
    VAGABONDU MAG

    Mercredi à Laval, 6e étape du Grand National du Trot (quinté+) - Comme de coutume, l'étape du Grand National du Trot disputée mercredi à Laval a réuni un plateau de très grande qualité - même si aucun concurrent n'a relevé le défi au troisième échelon -, avec notamment trois des cinq premiers au classement général.


    Vicomte Boufarcaux, le leader au classement, Urfée Jallerie, troisième à 5 points, et Quotient Gédé, cinquième à 8 points, seront en effet présents mercredi. Le maillot jaune ne sera pas là pour faire de la figuration, ni pour vagabonder. “Il ne dispose pas d'un très bon engagement mercredi, car il doit rendre vingt-cinq mètres, mais on n'est pas là que pour prendre des points comme j'ai pu l'entendre !, indique Michaël Ruault. Le cheval est bien. Il est parti au galop la dernière fois au Croisé-Laroche, mais derrière c'était très bien. Le cheval sera muni de petits alus et va défendre ses chances.”
    Au second poteau, la candidature de... Vagabondu Mag retient particulièrement l'attention. “Le cheval vient de très bien se comporter au Croisé, alors qu'il avait été un mois et demi sans courir. Il marche 1'12''9, à deux dixièmes du record de la piste, confie Bruno Bourgoin. Là, à quinze jours, il devrait être à 100 % ! On va voir la suite, mais il est hors de question de le courir à cinquante mètres. Il n'a que 5 ans ; on ne va pas lui mettre une balle pour rien... Avec son âge et ses gains, on n'a pas trop le choix des courses. Il ira peut-être à Vichy début juillet. Mercredi je crains les deux “U” en tête, mais le cheval est en très belle condition.”
    Un Nuage d'Osmoz, qui reste sur trois succès consécutifs plus probants les uns que les autres, et Ursule du Bouffey, qui vient de faire grosse impression à Vincennes, s'annoncent effectivement comme de sérieux “clients”. 
    Le pensionnaire d'Emmanuel Allard avait d'ailleurs commencé sa belle série sur la piste de Bellevue-la-Forêt le 2 mai. Ce soir-là, le fils de Nuage Noir avait surclassé l'opposition, s'imposant en 1'13''3. S'il répète cette valeur, il sera difficile à aller chercher... Vive Majyc, remarquable au Croisé-Laroche, devrait elle aussi jouer les premiers rôles, à l'instar de Speedy Horse, qui tente la passe de trois. Up the Green, pieds nus, garde son mot à dire, comme Quotient Gédé, excellent lui aussi dans la précédente étape, et Urfée Jallerie, bien placée à la limite du recul mais au sujet de laquelle Mickaël Lecourt a prévenu : “La jument est bien, mais c'est corde à gauche... J'espère qu'elle va bien courir et prendre quelques points.”

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:39