pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    ON EN SALIVE D'AVANCE

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    ON EN SALIVE D'AVANCE Empty ON EN SALIVE D'AVANCE

    Message  hippique Mar 17 Juin - 17:19

    À l'occasion de la traditionnelle “journée du Président”, Vincennes sera dimanche la capitale classique du monde du trot, avec pas moins de quatre groupes I au programme.
    C'est l'une des plus belles réunions annuelles sur la cendrée de Vincennes. Riche de quatre groupes I, le programme est tout simplement royal.


    Prix d'Essai
    Il s'agit du second groupe I sous la selle réservé aux 3 ans. Le premier a été l'apanage de Bird Parker, mais en terre normande, à l'occasion du Saint-Léger des Trotteur, à Caen. S'il fait partie des engagés, sa candidature apparaît également dans le Prix Albert Viel, le même jour. “Je n'ai pas encore fait mon choix pour Bird Parker, informe Philippe Allaire. En revanche, Bomba courra bien le Prix d'Essai.” 
    Considéré comme l'actuel n°1 des 3 ans au monté, Baggio du Châtelet sera bien de la partie. “J'ai fait l'impasse sur le Saint-Léger, car il n'est pas à l'aise à droite. Sa préparation s'est bien passée en vue de cet objectif”, indique Nicolas Raimbeaux.
    Invaincu dans la spécialité, Buffalo de Beylev fera son entrée dans la cour des grands et sera monté “pour la première fois par David Thomain,en remplacement de Yoann Lebourgeois”, apprend Hubert Hardy. 
    Babar des Brouets,Boy du Plessis et Booster Winner seront également au départ.


    Prix René Ballière
    En quête d'un premier groupe I, Uhlan du Val défendra chèrement ses chances. “Il sera peut-être déferré des quatre pieds ou des postérieurs”, confie Cédric Mégissier. 
    Tiégo d'EtangQuinoa du GersetRoxane Griffseront aussi de la fête. 
    Un Mec d'Héripré figure sur la liste des engagés, avec Villeroi, Sévérino ou encore Oropuro Bar.


    Prix du “Président”
    Après avoir décroché le titre de “Miss Vincennes”, Atlessima peut conquérir la “Présidence” des 4 ans au monté.
    A Nous DeuxAirportAlpha Saltor ou encore Adio Josselyn, une première dans la spécialité, se dresseront sur sa route.


    Prix Albert Viel
    Brillantissime et Boccador de Simm seront les deux atouts de Philippe Allaire, qui a gagné cette épreuve en 2008 avec Ready Cash, père du premier cité. 
    Ils seront accompagnés de Brutus de BaillyBlack d'Avril et la lauréate du Critérium des Jeunes, Billie de Monfort.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:38