pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    DOUGLAS DU GÎTE AVEC APPLICATION...

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    DOUGLAS DU GÎTE AVEC APPLICATION... Empty DOUGLAS DU GÎTE AVEC APPLICATION...

    Message  hippique Lun 10 Aoû - 7:04

    DOUGLAS DU GÎTE AVEC APPLICATION


    DOUGLAS DU GÎTE AVEC APPLICATION... Dougla10


    Quel est le point commun entre Riton du GîteDerby du GîteGisella du GîteIton du Gîte,Tabriz du Gîte ou encore Valentin du Gîte, tousissus, évidemment, de l'élevage de Georges Lelièvre ? Ils font partie d'une liste non exhaustive de trotteurs du label “Gîte” à avoir gagné leur course dès l'âge de 2 ans. Rien de surprenant, puisque l'éleveur est un maître dans l'exploitation des jeunes trotteurs. Dimanche, c'est au tour de Douglas du Gîte d'intégrer le clan des lauréats. Pour son baptême du feu sur le plateau de Soisy, ce fils de Prodigious et Gisella du Gîte est apparu bien mécanisé et appliqué, gagnant avec autorité.“C'est un vrai cheval de course, déclare Georges Lelièvre. Il ne sait que trotter. En juin, il s'est qualifié en roue libre à Caen. En revanche, cela s'est mal passé pour ses débuts en compétition à Neuillé-Pont-Pierre. Mais cette course lui a fait du bien pour aujourd'hui. Nous étions confiants avant le coup. Il gagne sans forcer. Dans la génération des “D”, il fait partie de mes meilleurs éléments avec Derrick du Gîte.” Driver du lauréat, Damien Bonne, qui lui a donné un parcours aux petits oignons, est pour le moins séduit : “Dès le premier heat, je sentais qu'il y avait un bon coup à jouer. Il m'a bien plu et ne devrait pas en rester là.”


    DOUGLAS DU GÎTE AVEC APPLICATION... Fdb626c1b0f97a9312058fcf98174d40
    Michel BURGIO

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:22